Survey Results on Older PCs

Survey Results on Older PCs

Survey Results on Older PCs

J.Gold Associates produced this comprehensive SME PC Study to help organizations better understand the impact on costs and productivity associated with the use of older, outdated personal computers. Survey responses are from 3,297 responses from 16 different countries and cover a wide variety of topics that affect typical unmanaged small businesses.1 2 3 4 5

Vidéos associées

Infos sur le produit et ses performances

1

Les logiciels et charges de travail utilisés dans les tests de performance ont peut-être été optimisés uniquement pour les microprocesseurs Intel®. Les tests de performance tels que SYSmark* et MobileMark* portent sur des configurations, composants, logiciels, opérations et fonctions spécifiques. Les résultats peuvent varier en fonction de ces facteurs. Pour l'évaluation complète d'un produit, il convient de consulter d'autres tests et d'autres sources d'informations, notamment pour connaître le comportement de ce produit lorsqu'il est associé à d'autres composants. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.intel.fr/benchmarks.

2

Les scénarios de réduction de coûts décrits sont fournis à titre d'exemples montrant comment un produit basé sur Intel® donné, dans les circonstances et configurations spécifiées, peut affecter les coûts futurs et entraîner des économies de coûts. Les circonstances seront différentes. Intel ne garantit aucun coût ni réduction de coûts.

3

La déclaration « Les employés sont jusqu'à 29 % moins productifs avec des ordinateurs âgés de plus de cinq ans » fait référence à une enquête en ligne réalisée en 2018 par J. Gold Associates, LLC., pour le compte d'Intel, auprès de 3 297 répondants issus de PME-PMI réparties dans 16 pays (Afrique du Sud, Allemagne, Arabie Saoudite, Australie, Canada, Chine, Émirats arabes unis, Espagne, États-Unis, France, Inde, Italie, Japon, Mexique, Royaume-Uni, Turquie), pour évaluer les difficultés et les coûts liés au déploiement d'ordinateurs plus anciens. Cette statistique est basée sur l'estimation de perte de productivité attribuée par les répondants au fait d'utiliser un PC de 5 ans multipliée par le temps moyen que les répondants estiment passer sur un PC. Pour en savoir plus sur cette statistique et lire le rapport complet, cliquez ici.

4

La déclaration « Chaque ordinateur âgé de cinq ans peut coûter à votre entreprise jusqu'à 17 000 dollars par an » fait référence à une enquête en ligne réalisée en 2018 par J. Gold Associates, LLC., pour le compte d'Intel, auprès de 3 297 répondants issus de PME-PMI réparties dans 16 pays (Afrique du Sud, Allemagne, Arabie Saoudite, Australie, Canada, Chine, Émirats arabes unis, Espagne, États-Unis, France, Inde, Italie, Japon, Mexique, Royaume-Uni, Turquie), pour évaluer les difficultés et les coûts liés au déploiement d'ordinateurs plus anciens. Les répondants ont estimé que pour les ordinateurs de plus de cinq ans, les employés seraient jusqu'à 29 % moins productifs. En se basant sur un salaire moyen estimé de 60 000 dollars par employé, le coût lié à la perte de productivité s'élèverait à 17 000 dollars. Pour en savoir plus sur cette statistique et lire le rapport complet, cliquez ici.

5

La déclaration « Les employés passent jusqu'à 11 heures par an à attendre que leur ordinateur démarre » fait référence à une enquête en ligne réalisée en 2018 par J.Gold Associates, LLC., pour le compte d'Intel, auprès de 3 297 répondants de petites et moyennes entreprises réparties dans 16 pays (Afrique du Sud, Allemagne, Arabie Saoudite, Australie, Canada, Chine, Émirats arabes unis, Espagne, États-Unis, France, Inde, Italie, Japon, Mexique, Royaume-Uni, Turquie), pour évaluer les difficultés et les coûts liés au déploiement d'ordinateurs plus anciens. En supposant un démarrage par jour et en se basant sur un temps moyen de démarrage calculé à partir du point médian des résultats de l'enquête demandant aux répondants le temps passé à démarrer un PC âgé de plus de 5 ans, il a été estimé que les employés passent jusqu'à 11 heures par an à allumer un PC âgé de plus de 5 ans (4,07 minutes de temps de démarrage x 1 démarrage par jour x 5 jours par semaine x 52 semaines par an / 60 (pour obtenir des heures) x taux d'utilisation de 67 = 11,8 heures par an). Pour en savoir plus sur cette statistique et lire le rapport complet, cliquez ici.