Étapes de correction du code d’erreur « 0x80070103 » lors de la mise à jour du pilote graphique de Assistant pilotes et support Intel®
- Problème lié à la mise à jour du pilote graphique « 0x80070103 »
- Assistant pilotes et support Intel® Description : ce téléchargement installe Intel Graphics Driver (version) pour les graphiques de processeurs de 6e à 10e génération Intel Core™ et les processeurs Intel® Atom®, Pentium® et Celeron® associés.
- Assistant pilotes et support Intel® propose une mise à jour de version du pilote graphique qui est déjà installée dans le système.
- Vérifiez que la version recommandée du pilote pour graphiques indiquée dans le Assistant pilotes et support Intel® correspond à celle déjà installée sur le système. Pour obtenir des informations complètes sur l’obtention de la version la plus récente du pilote pour graphiques, voir Comment identifier votre version Intel Graphics Driver sous Windows 10 et Windows 11.
- Si les versions correspondent, désinstallez l’outil de Assistant pilotes et support Intel® (Intel® DSA) existant dans le système à l’aide du Assistant pilotes et support Intel® Désinstaller.
- Redémarrez le système.
- Téléchargez et installez la dernière version Intel® DSA.
La tentative de mise à jour d’un pilote qui a été précédemment installé entraîne fréquemment une erreur « 0x80070103 ».