Passer au Contenu principal
logo Intel - Retour à la Page d'accueil

Se connecter

Votre nom d'utilisateur n'a pas été renseigné
Votre mot de passe n'a pas été renseigné

En vous inscrivant, vous acceptez nos Conditions de service.

Vous avez oublié votrenom d'utilisateur oumot de passe?

Foire aux questions

Travaillez-vous pour Intel ? Inscrivez-vous ici.

Vous n'avez pas de compte Intel ? Inscrivez-vous ici pour un compte de base.

Mes outils

Sélectionnez votre région

Asia Pacific

  • Asia Pacific (English)
  • Australia (English)
  • India (English)
  • Indonesia (Bahasa Indonesia)
  • Japan (日本語)
  • Korea (한국어)
  • Mainland China (简体中文)
  • Taiwan (繁體中文)
  • Thailand (ไทย)
  • Vietnam (Tiếng Việt)

Europe

  • France (Français)
  • Germany (Deutsch)
  • Ireland (English)
  • Italy (Italiano)
  • Poland (Polski)
  • Spain (Español)
  • Turkey (Türkçe)
  • United Kingdom (English)

Latin America

  • Argentina (Español)
  • Brazil (Português)
  • Chile (Español)
  • Colombia (Español)
  • Latin America (Español)
  • Mexico (Español)
  • Peru (Español)

Middle East/Africa

  • Israel (עברית)

North America

  • United States (English)
  • Canada (English)
  • Canada (Français)
Se connecter pour accéder au contenu confidentiel

Utiliser la recherche Intel.com

Vous pouvez facilement rechercher l'ensemble du site Intel.com de plusieurs manières.

  • Marque: Core i9
  • numéro de document: 123456
  • Nom de code: Alder Lake
  • Opérateurs spéciaux: « Ice Lake », Ice AND Lake, Ice OR Lake, Ice*

Liens rapides

Vous pouvez également essayer les liens rapides ci-dessous pour voir les résultats des recherches les plus populaires.

  • Informations produit
  • Assistance
  • Pilotes et logiciels

Recherches récentes

Se connecter pour accéder au contenu confidentiel

Recherche avancée

Rechercher uniquement dans

Sign in to access restricted content.
  1. Assistance produit
    • Assistance produit
    • Graphiques
    • Processeurs
    • Produits Intel® NUC
    • Logiciels
    • Sans-fil
    • Mémoire et stockage
    • Cartes et kits
    • Produits Ethernet
    • Intel® FPGA
    • Produits pour serveurs
    • Technologies
    • Autres marques Intel®
  2. Assistant pilotes et support Intel®

La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

  • Safari
  • Chrome
  • Edge
  • Firefox

Assistance

Intel® DSA (Intel® Driver & Support Assistant)

L'Assistant pilotes et support Intel® vous offre une assistance sur mesure et exécute les mises à jour de vos systèmes en toute simplicité pour la plupart du matériel Intel. Voir la liste des pilotes et logiciels non pris en charge.

Remarque : cette application est prise en charge par Microsoft Windows 7, Windows 8, Windows 8.1, Windows® 10 et Windows 11 via les navigateurs Chrome, Firefox ou Edge* (version 44.17763/18.17763 ou plus récente).

Télécharger En savoir plus sur Intel® DSA avant de le télécharger ›

Détection automatique des produits Intel®

Le logiciel assure une assistance personnalisée et intégrée pour vos produits Intel®.

Téléchargement de pilotes et de logiciels

Avec cet utilitaire, vous pourrez accéder à une liste personnalisée regroupant vos produits Intel® identifiés.

Assistance produit ciblée

Profitez d'une assistance correspondant à vos produits Intel® identifiés.

Étape 1 : Téléchargement et exécution

Téléchargez l'application Intel® DSA.

Télécharger

Étape 2 : Installation

Suivez les instructions à l'écran pour installer le logiciel.

Étape 3 : Consultation de l'assistant

Accédez aux mises à jour personnalisées de pilotes et de logiciels pour votre matériel Intel®.

En savoir plus sur le logiciel Assistant pilotes et support Intel®

FAQ sur Intel® DSA ›

Besoin d'informations complémentaires en matière d'assistance ?

ou

  • Graphiques
  • Processeurs
  • Produits Intel® NUC
  • Logiciels
  • Sans-fil
  • Mémoire et stockage
  • Cartes et kits
  • Produits Ethernet
  • Intel® FPGA
  • Produits pour serveurs
  • Technologies
  • Autres marques Intel®


Vous avez besoin d'aide ?

Contacter l'assistance

Alt text to be used for img

Donnez votre avis

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Caractères restants : 500

Nous vous remercions pour vos commentaires. Néanmoins, nous ne pouvons pas vous répondre, ni fournir d'assistance produits. N'indiquez pas vos coordonnées. Si vous souhaitez obtenir une réponse, veuillez contacter le support.

Merci

  • Informations sur l'entreprise
  • Notre engagement
  • Diversité et inclusion
  • Relations investisseurs
  • Contact
  • Espace presse
  • Recrutement
  • © Intel Corporation
  • Conditions d'utilisation
  • * Marques
  • Cookies
  • Confidentialité
  • Transparence de la chaîne logistique
  • Plan du site
  • Ne partagez pas mes informations personnelles

Les technologies Intel peuvent nécessiter du matériel, des logiciels ou l'activation de services compatibles. // Aucun produit ou composant ne saurait être totalement sécurisé en toutes circonstances. // Vos coûts et résultats peuvent varier. // Les performances varient en fonction de l'utilisation, de la configuration et d'autres facteurs. // Consultez l'ensemble de nos avertissements et avis juridiques. // Intel s'engage à respecter les droits de l'homme et à éviter toute complicité dans la violation des droits de l'homme. Voir les Principes mondiaux d'Intel relatifs aux droits de l'homme. Les produits et logiciels d'Intel sont destinés à être utilisés exclusivement dans des applications qui ne causent pas ou ne contribuent pas à violer des droits de l'homme internationalement reconnus.

Logo de bas de page Intel