ID de l'article: 000091931 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 06/03/2024

Intel® NUC affiche un écran noir après une mise à jour du BIOS

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Comment réparer l’échec de la mise à jour du BIOS sur les produits Intel® NUC.

Descriptif

Le système est alimenté, mais affiche uniquement un écran noir.

Résolution

Comment réparer potentiellement une mise à jour du BIOS échouée sur un produit Intel® NUC :

  1. Téléchargez le dernier fichier de récupération du BIOS pour votre Intel® NUC sur le Centre de téléchargement.
  2. Consultez les spécifications techniques des produits Intel® NUC pour plus de détails sur l’emplacement du cavalier de sécurité.
  3. Suivez les étapes pour la récupération du BIOS par cavalier de sécurité :
  4. Après toute mise à jour du BIOS, Intel recommande de suivre les étapes suivantes :
    1. Appuyez sur F2 pendant le démarrage pour accéder à la configuration du BIOS.
    2. Appuyez sur F9 pour définir les valeurs par défaut du BIOS.
    3. Personnalisez les paramètres du BIOS, si vous le souhaitez (facultatif).
    4. Appuyez sur F10 pour sauvegarder et quitter la configuration du BIOS.
  5. Si le problème persiste, contactez Intel Customer Support.

Produits associés

Cet article concerne 74 produits

PC portable Intel® NUC M15V
PC portable Intel® NUC M15V - LAPBC5V0
PC portable Intel® NUC M15V - LAPBC7V0

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.