Conditions requises et étapes pour devenir revendeur de produits et solutions Intel®
Questions:
- Comment s’inscrire au programme Alliance partenaire Intel®
- Comment devenir un revendeur agréé Intel®
- Comment devenir fabricant de systèmes Intel dans Alliance partenaire Intel® programme
- Comment valider le statut d’enregistrement
- Impossible de s’inscrire au programme Alliance partenaire Intel
- Erreur rencontrée : une erreur s’est produite. La fonctionnalité peut ne pas fonctionner correctement. Veuillez recharger le navigateur et réessayer. Si le problème persiste, veuillez contacter le support. lors de l’accès au tableau de bord
- Intéressé à rejoindre deux comptes d’entreprise Alliance partenaire Intel® existants
- Impossible de procéder à la vérification de l’adresse e-mail car le paramètre Next : verify est grisé.
- Vous avez rencontré la page Compte requis même si l’inscription a été terminée
- Alliance partenaire Intel’enregistrement a été rejeté en raison d’un site Web / domaine de messagerie non valide
- Impossible d’accéder au portail des partenaires Intel le jour de l’inscription réussie.
Exigences:
- Doit avoir un site Web d’entreprise valide reflétant les informations de la Société utilisées dans le formulaire d’inscription.
- Une adresse e-mail de domaine unique de l’entreprise doit être utilisée (telle que « firstname.lastname@companyname.com », « firstnamelastname@companyname.com).
Pour les membres Alliance partenaire Intel® actuels, authentifiez-vous et votre entreprise en vous connectant au portail Intel Azure :
- Entrez votre adresse e-mail et vous recevrez un e-mail avec un code d’accès.
- Acceptez les conditions générales d’utilisation.
- Cliquez sur Next dans l’écran Plus d’informations requises .
- Choisissez une méthode MFA. Vous devriez voir l’écran de l’application Microsoft Authenticator* que vous pouvez télécharger en suivant les instructions à l’écran.
- Si vous souhaitez utiliser une autre méthode MFA, telle que votre téléphone, cliquez sur le lien Je souhaite configurer une autre méthode en bas de l’écran.
- Sélectionnez Téléphone dans le menu déroulant.
- Ajoutez votre numéro de téléphone, puis cliquez sur Suivant pour envoyer un code par SMS sur votre téléphone.
- Saisissez le code depuis votre téléphone, puis cliquez sur Vérifier.
- Vous voyez que votre téléphone a été enregistré avec succès, puis cliquez sur Suivant.
- Cliquez sur Conditions d’utilisation d’Intel® pour lire les conditions générales d’utilisation.
- Une fois que vous avez terminé la lecture, cliquez sur Accepter pour vous connecter avec succès à Alliance partenaire Intel® avec le nouveau processus de sécurité.
Note |
Si votre entreprise utilise Microsoft Azure* pour l’authentification unique et que vous vous connectez sur votre ordinateur, vous ne serez pas invité à saisir un mot de passe. Si vous ne vous connectez pas avec l’ordinateur de votre entreprise, vous devrez saisir votre mot de passe Windows*. |
Pour les nouveaux membres Alliance partenaire Intel®, procédez comme suit :
- Cliquez sur S’inscrire maintenant.
- Saisissez l’adresse e-mail de votre entreprise, puis cliquez sur Créer un compte.
- Sur l’écran Créer un compte , remplissez tous les champs, puis créez un mot de passe avec les exigences en matière de mot de passe.
- Cliquez sur Next : Verify your email pour recevoir un code de vérification.
- Entrez le code dans le champ Code de vérification , puis cliquez sur Créer un compte pour recevoir un e-mail de bienvenue .
- Dans le formulaire d’inscription Alliance partenaire Intel®, saisissez les informations de votre entreprise, puis cliquez sur Trouver mon entreprise.
- Sur l’écran Sélectionner le compte de votre entreprise , sélectionnez votre compte professionnel existant.
- Si votre entreprise ne figure pas dans la liste, cliquez sur le lien Create new company account (Créer un nouveau compte d’entreprise ) en bas de l’écran. Renseignez les informations de votre société, puis cliquez sur Suivant : Conditions générales.
- Lisez les conditions générales Alliance partenaire Intel® , puis cliquez sur J’accepte.
- Sur l’écran de vérification, vérifiez que les informations sur votre entreprise sont correctes, puis cliquez sur Envoyer. Vous verrez un message confirmant votre adhésion Alliance partenaire Intel®.
Les demandes soumises seront examinées aux fins d’approbation dans un délai de trois jours ouvrables. Une fois votre demande approuvée, vous recevrez un e-mail d’adhésion. Dans un délai de deux à trois jours ouvrables, l’accès et les droits sont accordés, ce qui permet d’utiliser pleinement les avantages du programme.
Note |
Une fois que vous avez un compte Alliance partenaire Intel®, vous suivrez les étapes du Alliance partenaire Intel® actuel ci-dessus pour la première fois que vous vous connecterez à Alliance partenaire Intel® avec le nouveau processus de sécurité. Toutes les connexions ultérieures à Alliance partenaire Intel® ne nécessiteront pas ces étapes |
Pour obtenir de l’aide concernant l’inscription, contactez Intel Customer Support.
- Toute nouvelle inscription de compte nécessite l’acceptation des conditions générales d’utilisation Alliance partenaire Intel. Ceux-ci doivent être acceptés dans les 45 jours suivant l’inscription initiale. Si elle n’est pas acceptée dans les 45 jours, l’inscription sera désactivée et vous devrez vous réinscrire pour recommencer le processus.
- Une adresse e-mail avec un domaine d’entreprise ne peut être associée qu’à un seul compte professionnel Alliance partenaire Intel. Pour associer un autre compte, une adresse e-mail différente avec le domaine de la société de compte accepté doit être utilisée pour l’enregistrement.
- La page Compte requis s’affiche généralement lorsque les droits de contact prennent encore du temps à être accordés sur le compte.