ID de l'article: 000089289 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 03/05/2024

Pourquoi mon inscription au Alliance partenaire Intel® a-t-elle été rejetée ?

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Liste des raisons pour lesquelles une demande d’adhésion peut être rejetée et étapes pour la revalidation.

Descriptif
  • Appliqué à l’adhésion Alliance partenaire Intel, mais l’inscription a été rejetée.

    example image

  • J’ai essayé de vous réinscrire, mais j’ai rencontré la page avec le message « Demande de compte - État rejeté ».

    example image

Résolution

Si votre inscription a été rejetée, vous recevrez un e-mail expliquant la raison du rejet.

Ces raisons peuvent inclure, mais ne sont pas limitées à :

  1. Aucune adresse e-mail n’a été fournie ou l’e-mail ne contient pas de domaine d’entreprise valide.
    • Intel n’acceptera pas les e-mails génériques contenant des adresses @hotmail, @gmail ou de groupe telles que admin@companyname.com, marketing@companyname.com lors de l’enregistrement d’un nouveau compte.
  2. Aucun site Web d’entreprise légitime / fonctionnel n’a été fourni dans l’enregistrement.
  3. Le nom de l’entreprise et/ou l’adresse professionnelle fournis ne correspondent pas à ceux trouvés sur le site Web de l’entreprise.
  4. L’entreprise n’est pas impliquée dans la technologie et ne correspond donc pas au programme de partenariat.
  5. Le rôle Services de conception FPGA est limité aux partenaires qui répondent à des critères spécifiques. Si vous avez postulé pour ce poste, votre inscription a peut-être été rejetée en raison de votre secteur d’activité.

Si la raison du rejet n’a pas été précisée, contactez Intel Customer Support pour confirmation.

Si le site Web n’est pas fonctionnel ou si les informations de l’entreprise ne se trouvent pas sur le site Web, fournissez le certificat commercial ou la licence commerciale indiquant les informations de l’entreprise, puis contactez Intel Customer Support pour validation.

Si le rejet est dû à une adresse e-mail non valide, fournissez une autre adresse e-mail professionnelle alternative pour l’inscription avec un format tel que « firstname.lastname@companyname.com », en indiquant le nom complet du propriétaire de l’adresse e-mail, son pays d’origine et sa langue préférée, puis contactez Intel Customer Support pour validation.

Si une autre erreur s’est produite, contactez Intel Customer Support et fournisseur les informations suivantes pour obtenir des conseils supplémentaires :

  • Capture d’écran de la page
  • Lien de la page
  • Dépannage effectué
Informations complémentaires

Dans certains cas, une erreur technique sur le site Web est rencontrée. Essayez d’effectuer des dépannages de base, par exemple vider le cache et les cookies, utiliser un autre navigateur ou accéder au site via les fenêtres de navigation privée* de Chrome.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.