ID de l'article: 000057751 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 14/10/2022

Incidents avec pilote graphique : prise en charge de gzDOOM Vulkan* 27.20.100.8783

Environnement

Logiciel : gzDOOM 4.4.2Driver à l’origine du problème : 27.20.100.8783OS : Windows 10 build 10.0.19041

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Le dernier pilote graphique s’écrase avec gzDOOM, ce qui entraîne l’invisible d’un écran noir ou de certaines entités, ce qui se produit avec Vulkan*.

Descriptif

Lorsque vous activez l’API Vulkan* sur gzDoom ou des configurations similaires, les étages et certaines entités sont invisibles ou tout simplement noirs.

Résolution

Ce problème a été confirmé avec le pilote 27.20.100.9126 ou plus récent.
 

Pour installer manuellement votre Intel® Graphics Driver sous Windows® 10 :
 

  1. Identifiez le contrôleur graphique Intel® disponible sur votre ordinateur.
  2. Rendez-vous sur le Centre de téléchargement ou sur le site des pilotes du constructeur de votre ordinateur pour télécharger le dernier pilote pour graphiques.
  3. Si vous utilisez l’Espace de téléchargement, affinez les résultats à l’aide de filtrages pour votre famille de contrôleurs graphiques Intel® (identifié à l’étape 1) et Windows* 10.
  4. Téléchargez le dernier pilote pour graphiques pour vos graphiques Intel® et Windows* 10.
  5. Si le pilote de fichier était contenu dans un fichier zip, décompressez le fichier dans un dossier ou un emplacement désigné.
  6. Cliquez avec le bouton droit sur l’icône Démarrer de Windows et sélectionnez Gestionnaire de périphériques.
  7. Cliquez sur Oui lorsque le Contrôle de compte utilisateur demande l’autorisation.
  8. Développez la section Cartes graphiques.
  9. Cliquez avec le bouton droitLlaGraphiques Intel®entrée etSélectionnezMettre à jour le pilote.
    Note

    Si une Intel® Graphics Driver n’a pas été installée, l’entrée graphique peut être Microsoft Basic Display Adapter*.

    Certains produits de graphiques Intel® ne sont pas compatibles avec Windows 10. Pour plus d’informations, reportez-vous aux systèmes d’exploitation pris en charge pour les produits de graphiques Intel®.

  10. Cliquez sur Rechercher le logiciel du pilote sur mon ordinateur.
  11. Cliquez sur Parcourir et sélectionnez le répertoire dans lequel se trouvent les fichiers du pilote.
  12. Cliquez sur OK et finalement sur Suivant. Les pilotes sont maintenant installés.
  13. Redémarrez votre ordinateur.

Si des problèmes surviennent en suivant ces instructions, contactez l’assistance Intel® en cliquant sur le lien situé dans la bannière bleue en bas de cette page.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.