Le dernier pilote graphique s’écrase avec gzDOOM, ce qui entraîne l’invisible d’un écran noir ou de certaines entités, ce qui se produit avec Vulkan*.
Lorsque vous activez l’API Vulkan* sur gzDoom ou des configurations similaires, les étages et certaines entités sont invisibles ou tout simplement noirs.
Ce problème a été confirmé avec le pilote 27.20.100.9126 ou plus récent.
Pour installer manuellement votre Intel® Graphics Driver sous Windows® 10 :
- Identifiez le contrôleur graphique Intel® disponible sur votre ordinateur.
- Rendez-vous sur le Centre de téléchargement ou sur le site des pilotes du constructeur de votre ordinateur pour télécharger le dernier pilote pour graphiques.
- Si vous utilisez l’Espace de téléchargement, affinez les résultats à l’aide de filtrages pour votre famille de contrôleurs graphiques Intel® (identifié à l’étape 1) et Windows* 10.
- Téléchargez le dernier pilote pour graphiques pour vos graphiques Intel® et Windows* 10.
- Si le pilote de fichier était contenu dans un fichier zip, décompressez le fichier dans un dossier ou un emplacement désigné.
- Cliquez avec le bouton droit sur l’icône Démarrer de Windows et sélectionnez Gestionnaire de périphériques.
- Cliquez sur Oui lorsque le Contrôle de compte utilisateur demande l’autorisation.
- Développez la section Cartes graphiques.
- Cliquez avec le bouton droitLlaGraphiques Intel®entrée etSélectionnezMettre à jour le pilote.
Note Si une Intel® Graphics Driver n’a pas été installée, l’entrée graphique peut être Microsoft Basic Display Adapter*.
Certains produits de graphiques Intel® ne sont pas compatibles avec Windows 10. Pour plus d’informations, reportez-vous aux systèmes d’exploitation pris en charge pour les produits de graphiques Intel®.
- Cliquez sur Rechercher le logiciel du pilote sur mon ordinateur.
- Cliquez sur Parcourir et sélectionnez le répertoire dans lequel se trouvent les fichiers du pilote.
- Cliquez sur OK et finalement sur Suivant. Les pilotes sont maintenant installés.
- Redémarrez votre ordinateur.
Si des problèmes surviennent en suivant ces instructions, contactez l’assistance Intel® en cliquant sur le lien situé dans la bannière bleue en bas de cette page.