ID de l'article: 000039215 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 04/10/2023

Les PC portables et/ou PC de bureau équipés de graphiques Intel® ne peuvent pas détecter un écran externe

Environnement

PC portablesFamille de graphiques HD IntelSmart TelevisionsMonitor

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Solutions à résoudre lorsqu’un écran externe n’est pas détecté par un ordinateur portable équipé d’un graphiques Intel®.

Descriptif

L’écran ou téléviseur n’a pas de sortie vidéo lorsqu’il est connecté à un ordinateur portable ou de bureau lorsqu’il utilise un câble HDMI.

Résolution

Si vous rencontrez ce problème, veuillez vérifier ce qui suit :

  • Mettez à jour votre pilote graphique. Trouvez plus d’informations sur la mise à jour de votre pilote graphique.
  • Testez un autre téléviseur/moniteur et un autre câble HDMI.
  • Mettre à jour Micrologiciels HDMI et TV. Pour la mise à jour du microprogramme, contactez le fabricant de votre ordinateur portable et de votre téléviseur.
  • Testez différentes connexions d’affichage, telles que VGA, DisplayPort ou un affichage et des adaptateurs sans fil.
  • Vérifiez le port du PC de bureau/portable s’il fonctionne toujours.
    NoteVous pouvez essayer de redémarrer le système à froid pour vérifier si le port ou le système reçoit l’alimentation correcte.

Vérifiez que l’affichage est activé dans le Centre de configuration graphique Intel®.

  1. Dans la barre de recherche de Windows*, recherchez le Centre de configuration graphique Intel®. Double-cliquez sur l’icône Centre de configuration graphique Intel®.
  2. Cliquez sur Affichage.
  3. Dans la fenêtre Écrans connectés , cliquez sur le menu à trois points correspondant à l’affichage souhaité.
  4. Cliquez sur Activer.
NoteNous fournissons des versions génériques des pilotes graphiques pour usage général. Il est possible que les constructeurs d’ordinateurs modifient des fonctionnalités, incorporent des personnalisations ou apportent d’autres modifications au logiciel du pilote pour graphiques ou au kit de logiciels. Pour éviter toute incompatibilité, nous vous recommandons de vérifier d’abord auprès du constructeur de l’ordinateur et d’utiliser le pilote fourni par celui-ci.

Si le problème persiste, contactez le fabricant de l’ordinateur portable pour vérifier si des problèmes matériels connus sont connus sur le périphérique.

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