Les PC portables et/ou PC de bureau équipés de graphiques Intel® ne peuvent pas détecter un écran externe
Type de contenu: Dépannage | ID de l'article: 000039215 | Dernière révision: 04/10/2023
L’écran ou téléviseur n’a pas de sortie vidéo lorsqu’il est connecté à un ordinateur portable ou de bureau lorsqu’il utilise un câble HDMI.
Si vous rencontrez ce problème, veuillez vérifier ce qui suit :
Note | Vous pouvez essayer de redémarrer le système à froid pour vérifier si le port ou le système reçoit l’alimentation correcte. |
Vérifiez que l’affichage est activé dans le Centre de configuration graphique Intel®.
Note | Nous fournissons des versions génériques des pilotes graphiques pour usage général. Il est possible que les constructeurs d’ordinateurs modifient des fonctionnalités, incorporent des personnalisations ou apportent d’autres modifications au logiciel du pilote pour graphiques ou au kit de logiciels. Pour éviter toute incompatibilité, nous vous recommandons de vérifier d’abord auprès du constructeur de l’ordinateur et d’utiliser le pilote fourni par celui-ci. |
Si le problème persiste, contactez le fabricant de l’ordinateur portable pour vérifier si des problèmes matériels connus sont connus sur le périphérique.