Informations sur la garantie des produits Intel® NUC
Vous pouvez vérifier votre couverture et demander de l’assistance sous garantie par le biais du Centre des services de garantie en ligne.
Pour plus d’informations sur les conditions générales d’utilisation de la garantie, voir ci-dessous :
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Cliquez sur la rubrique pour plus d’informations :
Garanties limitées
Intel offre des garanties limitées de trois ans sur Intel® NUC produits achetés chez des distributeurs Intel® agréés. Cette garantie couvre tous les éléments matériels inclus dans la boîte.
Garantie internationale : traduite en 39 langues
Trois ans, internationale
Taille : 5,6 MB
Date : juillet 2022
Garanties spécifiques au pays :
Trois ans, Australie (anglais)
Taille : 69 Ko
Date : septembre 2020
Garantie du NUC L10 pour la Chine
Taille : 686 Ko
Date : janvier 2018
Garantie NUC L6 pour la Chine
Taille : 683 Ko
Date : janvier 2018
Bon d’achat NUC 3R pour la Chine
Taille : 508 Ko
Date : janvier 2018
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Avant de retourner des produits défectueux
Veillez à connaître le numéro d’activation de votre système d’exploitation Windows* (le cas échéant).
Si une clé BitLocker est activée sur votre installation Windows, assurez-vous de connaître cette clé avant de retirer le disque dur. Pour plus de détails sur la clé de récupération BitLocker, consultez Intel® NUC : la clé de récupération BitLocker est demandée au démarrage.
Le tableau décrit ce qu’il faut retourner et ce que vous devez conserver.
Produit | À retourner | À conserver |
Mini PC Intel® NUC (La mémoire, le lecteur et le système d’exploitation sont déjà installés sur ces produits. Les composants individuels ne peuvent pas être remplacés séparément.) |
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Intel® NUC Kits (La mémoire, le lecteur ou le système d’exploitation ne sont pas installés dans ces produits lors de l’expédition.) |
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Kits Intel® NUC contenant un élément de calcul Intel® (Ce kit est envoyé par Intel sans mémoire ni lecteur. Vous (ou votre lieu d’achat) avez installé de la mémoire, un lecteur et un système d’exploitation.) |
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Cartes Intel® NUC | Retournez uniquement le Carte Intel NUC. | Conservez tous les composants que vous avez installés (modules de mémoire, disques durs, cartes sans fil). |
Attention | Intel n’est pas en mesure de suivre ou de retourner les composants installés par l’utilisateur, y compris les éléments inclus dans l’emballage au moment du retour. Sauf indication contraire ci-dessus, retirez toute la mémoire et les disques de votre Intel NUC avant de l’envoyer à notre centre de garantie. Le cas échéant, veillez à sauvegarder toutes les applications et données. Intel n’est pas responsable des pertes de données se produisant lors du processus de garantie. |
Intel NUC kits envoyés en remplacement de pièces sous garantie ne portent pas d’autocollant de licence Microsoft Windows*. Si votre Intel NUC comporte un autocollant de licence Windows, nous vous recommandons de le décoller soigneusement du châssis. Vous pouvez prendre une photo de l’autocollant pour référence ultérieure avant de retourner le produit à Intel pour un remplacement sous garantie. Les autocollants Microsoft Windows ne sont pas disponibles à la demande.
Directives générales
- Sauvegardez toutes vos applications et données, le cas échéant. Intel n’est pas responsable des pertes de données se produisant pendant le processus de garantie.
- Reportez-vous à votre e-mail de confirmation pour obtenir des instructions sur les pièces et accessoires que vous devez conserver. Intel ne conserve pas les pièces et accessoires et ne peut pas vous les retourner.
- Écrivez votre numéro de dossier RMA à l’extérieur de la boîte et joignez une copie de votre e-mail de confirmation.
- Il est possible que les unités de remplacement ne vous soient pas expédiées dans l’emballage de détail d’origine.
Directives d’emballage
Si vous disposez de la boîte de vente au détail d’origine, vous pouvez l’utiliser pour retourner le produit :
- Si les inserts d’origine ne sont pas disponibles, emballez l’article de tous les côtés avec du film à bulles ou un matériau de rembourrage similaire pour assurer un ajustement parfait avec un minimum de mouvement.
- Emballez la boîte de vente au détail dans une boîte externe robuste, avec au moins cinq pouces de film à bulles, de mousse d’emballage ou de rembourrage similaire pour assurer un ajustement parfait avec un minimum de mouvement.
- Vous pouvez obtenir une boîte externe de taille appropriée à votre magasin d’expédition ou bureau de poste local à vos propres frais.
Note | Il est possible que le NUC de remplacement ne vous soit pas livré dans la boîte d’origine, mais dans un emballage gris. Si vous souhaitez conserver la boîte d’origine, veuillez suivre les instructions ci-dessous. |
Si vous ne disposez pas de la boîte d’origine, ou si vous souhaitez le conserver :
- Emballez le produit dans une boîte robuste avec suffisamment de matériau d’emballage supplémentaire pour éviter que le produit ne se déplace pendant le transport.
- Vous pouvez obtenir une boîte d’expédition de taille appropriée à votre magasin d’expédition ou bureau de poste local à vos propres frais.
Si vous retournez plusieurs articles, protégez chaque article avec suffisamment de film à bulles, de mousse de remplissage ou d’autre matériau de rembourrage similaire pour éviter qu’ils se déplacent pendant le transport.