Informations sur la garantie des PC portables Intel® NUC
Voir ci-dessous les informations sur la garantie spécifiques aux PC portables Intel® NUC.
Cliquez sur ou sur la rubrique pour plus d’informations :
Garanties limitées
Intel offre une garantie limitée de trois ans sur les PC portables Intel® NUC achetés chez des distributeurs Intel® agréés. Cette garantie couvre tous les éléments matériels inclus dans la boîte.
Kits pour ordinateurs portables Intel® NUC M15 - LAPRC510 & LAPRC710 | Deux ans - Internationale (en anglais) Garantie d'un an sur la batterie | Deux ans – Australie (anglais) Garantie d'un an sur la batterie |
PC portables Intel® NUC X15 – LAPKC71F, LAPKC71E, LAPKC51E | ||
PC portables Intel® NUC M15 - LAPBC710, LAPBC510
| ||
Élément Intel® NUC P14E pour PC portable
Garantie d'un an sur la batterie | ||
PC portables Intel® NUC 9 Extreme
PC portables Intel® NUC M15 - LAPBC710, LAPBC510
| Un an – Internationale ![]() Taille : 2,86 Mo Date : octobre 2020 | Un an – Australie (anglais) ![]() Taille : 86 Ko Date : octobre 2020 |
Remarque | Les fichiers PDF nécessitent Adobe Acrobat* Reader*. |
Considérations relatives à la garantie du ventilateur système
Les fabricants de châssis peuvent concevoir des boîtiers pour PC portables Intel® NUC qui incluent des solutions de refroidissement passif. Pour s'adapter à ces types de châssis personnalisés, certains fabricants ou intégrateurs de châssis retirent le ventilateur ou l'encastrent d'une autre manière. Dans ces cas, il incombe au fabricant du châssis et à l'intégrateur de veiller à ce que le refroidissement du système modifié soit suffisant pour respecter les limites environnementales indiquées dans la documentation technique du produit Intel. Ne pas refroidir suffisamment le PC portable Intel NUC dans les boîtiers personnalisés annulera la garantie du produit Intel.
Il n'est pas recommandé d'utiliser les PC portables Intel® NUC avec des solutions de refroidissement passif. Les fabricants de châssis et les intégrateurs sont entièrement responsables du risque lié à de telles modifications. Si vous rencontrez des problèmes avec un système qui a été modifié de cette façon, contactez le fabricant du système pour obtenir des informations sur la couverture de garantie.
Avant de retourner des produits défectueux
Veillez à disposer du numéro d’activation de votre système d’exploitation Windows* (le cas échéant).
Le tableau décrit ce qu’il faut retourner et ce que vous devez conserver.
Produit | À retourner | À conserver |
PC portables Intel® NUC (modèles L9/L10) (La mémoire, le lecteur et, pour un système L10, un système d’exploitation sont déjà installés sur ces produits. Les composants individuels ne peuvent pas être remplacés séparément.) | Si la mémoire et le stockage ont été préinstallés sur le kit pour PC portables Intel NUC :
Si le stockage a été préinstallé sur le kit pour PC portables Intel NUC, vous avez installé les modules de mémoire :
Si la mémoire a été préinstallée sur le kit pour PC portables Intel NUC, vous avez installé le stockage :
Remarque sur les batteries :
|
|
Kits pour PC portables Intel® NUC (modèles L6/L7) Remarque : la mémoire des modèles L7 est soudée) | Si vous retournez un kit de PC portable Intel NUC nu (vous avez installé la mémoire et le stockage) :
Remarque sur les batteries :
|
|
Élément Intel® NUC pour PC portables (modèles L4) (Ces produits ne sont pas livrés avec l'élément de calcul Intel®, le lecteur ou le système d'exploitation déjà installés) Remarque : le processeur, la mémoire, la carte WIFI sont dans l'élément de calcul Intel® NUC) | Si vous retournez un élément de PC portable Intel® NUC nu (vous avez installé l'élément de calcul Intel® NUC et le stockage) :
Remarque sur les batteries :
|
|
Attention![]() | Intel n'est pas en mesure de suivre ou de retourner les composants installés par l'utilisateur, y compris les éléments inclus dans l'emballage au moment du retour. Sauf mention contraire ci-dessus, retirez toute la mémoire et les disques de votre PC portable Intel NUC avant de l'envoyer à notre centre de garantie. Le cas échéant, veillez à sauvegarder toutes les applications et données. Intel n’est pas responsable des pertes de données se produisant lors du processus de garantie. |
Les PC portables Intel NUC envoyés comme pièces de rechange ne portent pas d'autocollant de licence Microsoft Windows*. Si votre produit Intel NUC comporte un autocollant de licence Windows, nous vous recommandons de le décoller soigneusement du châssis. Vous pouvez prendre une photo de l'autocollant pour référence ultérieure avant de retourner le produit à Intel pour un remplacement sous garantie. Les autocollants Microsoft Windows ne sont pas disponibles à la demande.
Pour toute question sur le crédit, adressez-vous à votre distributeur.
Directives générales
- Le numéro de série et le numéro SA (sous-ensemble) sont nécessaires pour faire une demande de garantie. Sans numéros de série et de SA, la garantie pourra être refusée.
- Sauvegardez vos données personnelles du PC portable Intel NUC sur un autre support de stockage. Intel utilise un destructeur de données logiciel pour effacer toutes les données du périphérique de stockage des PC portables Intel NUC retournés. Les documents et fichiers stockés sur l'appareil retourné seront perdus.
- Reportez-vous à votre e-mail de confirmation pour obtenir des instructions sur les pièces et accessoires que vous devez conserver. Intel ne conserve pas les pièces et accessoires et ne peut pas vous les retourner.
- Écrivez votre numéro de dossier RMA sur la boîte et joignez une copie de votre e-mail de confirmation.
Expédier des batteries au Lithium
- N'expédiez pas une batterie au Lithium que vous pensez être endommagée, qu'elle soit à l'intérieur du PC portable Intel NUC ou seule. Les signes d'endommagement de la batterie comprennent le gonflement, une fuite d'électrolyte, des traces de résidus de fumée, la carbonisation des matériaux de la batterie, etc.
- Si vous ne pouvez pas expédier un kit de PC portable Intel NUC, contactez l'assistance à la clientèle Intel pour obtenir de l'aide.
- Consultez les informations sur l'expédition des batteries du kit de PC portables Intel NUC pour en savoir plus.
Directives d'emballage
- Si vous disposez de la boîte de vente au détail d'origine, vous pouvez l'utiliser pour retourner le produit :
- Si les inserts d'emballage d'origine ne sont pas disponibles, enveloppez l'article de tous les côtés dans du film à bulles ou dans un matériau de rembourrage semblable pour maintenir l'article fermement et l'empêcher de bouger.
- Emballez la boîte de vente au détail dans une boîte externe robuste, avec au moins cinq centimètres de film à bulles, de mousse d'emballage ou de rembourrage similaire pour maintenir l'article fermement et l'empêcher de bouger.
- Vous pouvez vous procurer une boîte extérieure de taille suffisante auprès de votre centre d'expédition local ou de votre bureau de publication, à vos frais.
- Si vous ne disposez pas de la boîte de vente au détail d'origine :
- Emballez le produit dans une boîte robuste avec suffisamment de matériau d'emballage pour éviter que le produit ne se déplace pendant le transport.
- Vous pouvez vous procurer une boîte d'expédition de taille suffisante auprès de votre centre d'expédition local ou de votre bureau de poste, à vos frais.
- Si vous retournez plusieurs articles, protégez chacun d'eux avec suffisamment de film à bulles, de mousse de remplissage ou d'autre matériau de rembourrage similaire pour éviter qu'ils ne se déplacent pendant le transport.
- Veuillez suivre les lois en vigueur pour transporter en toute sécurité les batteries au lithium et li-ion.
Rubriques connexes |
Vérifier la couverture de votre garantie et demander de l'assistance sous garantie |
Identifier votre kit de PC portable Intel® NUC |
Identifier votre élément de PC portable Intel® NUC |