Informations nécessaires pour identifier votre produit Intel® NUC lors d’une demande d’assistance sous garantie
Lors de la vérification de la couverture de la garantie, du traitement d’un ticket de garantie ou de la collaboration avec le service à la clientèle Intel, il est possible que vous soyez invité à fournir quelques numéros d’identification de votre périphérique Intel NUC. Utilisez les instructions ci-dessous pour localiser ces numéros.
- Informations sur la garantie des produits Intel® NUC
- Codes de commande de la garantie étendue et produits éligibles à la garantie étendue Intel® NUC
Note | Reportez-vous à la convention sur la consignation du code produit pour obtenir une explication des suffixes de code du produit NUC. |
Pour les kits Intel® NUC ou les mini PC Intel® NUC, vérifiez l’étiquette du châssis
- Numéro de série (nécessaire pour vérifier la couverture de la garantie)
- Numéro SA (ID de stock, utilisé dans les tableaux ci-dessous)
Si Intel NUC démarre, vérifiez la® configuration du BIOS
- Appuyez sur F2 pendant l’amorçage pour accéder à la configuration du BIOS.
- Cliquez sur la flèche bleue située à l’extrême droite pour accéder à la page SMBIOS.
- Le numéro SA (version) et le numéro de série sont affichés dans le volet Informations système .
- Appuyez sur F10 pour quitter la configuration du BIOS.
Pour les cartes Intel® NUC, vérifiez l’étiquette du code-barres de l’emplacement de mémoire.
- Numéro de série
- Numéro AA (ID de stock)
Pour les produits Élément Intel® NUC, consultez notre page Identifier votre Élément Intel® NUC.
Pour obtenir des kits PC portable Intel® NUC, consultez notre page Identifier votre PC portable Intel® NUC .
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Informations sur le code produit des produits Intel® NUC et Intel® Compute Stick |