Configuration PC requise pour les jeux vidéo les plus tendance de 2020

Voici les caractéristiques dont vous aurez besoin pour commencer à jouer à certains des jeux PC les plus attendus de cette année 2020 1 2

Si vous attendez avec impatience les plus grands jeux de l'année, il est important d'évaluer si votre PC de jeu sera capable de les gérer avec la fidélité que vous préférez. Ce guide est conçu pour faciliter le processus en recueillant toutes les caractéristiques recommandées pour les titres les plus attendus en 2020.

Les jeux sont en constante évolution ; la physique de la destruction, les effets sonores et l'intelligence artificielle deviennent de plus en plus sophistiqués chaque année. Chaque joueur sur PC a ses propres préférences et priorités lorsqu'il s'agit de personnaliser la qualité de ses expériences de jeu.

Considérez les spécifications recommandées ci-dessous comme une toile. Ils constituent un point de départ parfait pour déterminer les types de composants dont vous aurez besoin pour profiter de ces jeux comme vous le souhaitez.

Nous mettrons à jour cette page avec plus d'informations sur les jeux PC à venir en 2020 plus tard dans l'année. Vu que la date de sortie sur PC des je ux tels que Cyberpu nk 2077 et Death Stranding approche, leurs spécifications officielles recommandées seront rendues publiques et nous ne manquerons pas de les rassembler toutes ici. Si vous ne voyez pas l'un de vos jeux les plus attendus dans cette liste, n'oubliez pas de mettre ce guide dans vos favoris et de revenir le consulter plus tard.

Half-Life : Alyx
  • Système d'exploitation : Windows* 10.
  • Processeur : Intel® Core™ i5-7500 ou supérieur
  • RAM : 12 Go de mémoire système
  • Carte graphique : NVIDIA* GeForce GTX 1060 ou AMD* Radeon RX 580
  • RAM GPU : 6 Go de mémoire vidéo

Les fans de la série Half-Life attendaient des nouvelles d'un autre jeu Half-Life depuis plus d'une décennie, mais peu auraient pu prédire qu'il se manifesterait sous la forme d'un titre exclusif pour la réalité virtuelle.

Construit à partir de zéro avec la RV en tête, Half-Life : Alyx fait un usage créatif de l'éclairage, de la perspective et des effets environnementaux pour construire des puzzles qui donnent à réfléchir et cultiver des rencontres tendues avec les monstruosités extraterrestres du jeu. L'utilisation des gants de gravité d'Alyx pour saisir des objets à distance promet des révélations à la hauteur des lames de scie à élingue du pistolet à gravité de Half-Life 2.

Journey to the Savage Planet

  • Système d'exploitation : Windows* 10.
  • Processeur : Intel® Core™ i5-7500 ou supérieur
  • RAM : 4 Go de mémoire système
  • Carte graphique : NVIDIA* GeOForce GTX 660 ou AMD* Radeon HD 7950
  • DirectX : Version 11

Dans Journey to the Savage Planet, vous êtes sans doute beaucoup plus gênant pour la faune extraterrestre de la planète AR-Y 26 qu'ils ne le sont pour vous. En tant qu'explorateur se baladant maladroitement sur AR-Y 26, frappant des créatures peu méfiantes et déracinant des plantes pour les manger, il est facile de commettre des méfaits.

Contrairement aux mondes massifs et ouverts offerts par de nombreux jeux contemporains, AR-Y 26 se voulait un environnement sur mesure, plus intime et plein de détails artisanaux. Les effets météorologiques délimitent différents biomes et la faune explosive illumine AR-Y 26 avec des éclats de lumière et de substance visqueuse. La planète colorée du Journey to the Savage planet regorge d'occasions de faire des ravages, de partir à l'aventure, ou simplement de profiter de l'éclat saccharine du riche feuillage extraterrestre.

Destroy All Humans!

  • Système d'exploitation : Windows* 10.
  • Processeur : Intel® Core™ i7-3930K ou supérieur
  • RAM : 8 Go de mémoire système
  • Carte graphique : NVIDIA* GeForce GTX 1060
  • Stockage : 25 Go d'espace disponible

Si la réapparition de Destroy All Humans ! en 2020 est censée nous apprendre quelque chose, c'est qu'il y aura toujours de la place pour les jeux "bac à sable" destructeurs. Le Destroy All Humans ! de 2020 est un remake de l'original de 2005, et tous deux suivent le guerrier extraterrestre Cryptosporidium 137 alors qu'il tente d'organiser une invasion extraterrestre de la Terre.

Destroy All Humans! est le plus gratifiant lorsque la physique de sa destruction et les effets des particules sont mis en évidence. Les bâtiments et les véhicules explosent de façon chatoyante lorsqu'ils sont visés par un laser, et plusieurs éléments de l'environnement peuvent être soulevés, lancés et manipulés à volonté grâce aux pouvoirs télékinétiques de Crypto.

Phantom Brigade

  • Système d'exploitation : Windows* 10.
  • Processeur : Intel® Core™ i5-4460 ou supérieur
  • RAM : 16 Go de mémoire système
  • Carte graphique : NVIDIA* GeForce GTX 1060 ou AMD* Radeon R9 390X
  • Stockage : 10 Go d'espace disponible
  • DirectX : Version 11

Phantom Brigade intègre un twist " hybride " unique sur le genre RPG tactique. Bien qu'au tour par tour au niveau macrocosmique, les tours individuels sont divisés en deux phases : tout d'abord, les joueurs planifient leurs tours en utilisant un système de "chronologie" prédictive, puis, lors de la phase suivante, ils exécutent leur schéma en temps réel.

Cependant, les éléments de jeu comme les tirs amis, les collisions entre unités et les environnements destructibles assurent toujours une certaine imprévisibilité. Le succès dépend de la capacité du joueur à anticiper les mouvements de l'ennemi et à se préparer à d'éventuelles conséquences, en surmontant l'IA sophistiquée de l'ennemi et en préservant ses propres unités mécaniques.

Restez informé

Souvenez-vous : en fin de compte, les spécifications ci-dessus sont des recommandations. Chaque personne a un ensemble de préférences différentes en ce qui concerne les composants et la fidélité de ses expériences de jeu. Cependant, le fait de revoir ces spécifications à l'avance vous aide à mieux préparer votre système pour faire fonctionner ces jeux à la qualité souhaitée.

Nous mettrons à jour cette liste avec d'autres spécifications des jeux PC de 2020, alors restez à l'écoute pour des détails sur Cyberpunk 2077, Marvel's Avengers, Ori and the Will of the Wisps, Death Stranding, DOOM Eternal, et plus encore.

Plus d'infos

Idées pour organiser un bureau de jeu - Intel

Découvrez de nouvelles idées d'organisation d'un bureau de jeu. Découvrez comment installer au mieux votre chaise et votre moniteur de jeu pour profiter de performances optimales.

En savoir plus

Impact des processeurs sur l'expérience de jeu

Découvrez comment les processeurs affectent les jeux. Nous interrogeons des directeurs techniques sur l'évolution de leurs jeux en fonction de la puissance du processeur de jeu.

En savoir plus

Comment corriger votre faible fréquence d'images

Avez-vous une faible fréquence d'images (fps) lorsque vous jouez à des jeux ? Découvrez comment éviter les drops de fps avec des conseils Intel Gaming.

En savoir plus

Infos sur le produit et ses performances

1

Intel ne maîtrise et ne vérifie pas les données tierces. Nous vous recommandons de vérifier ce contenu, de consulter d'autres sources et de vous assurer que les données référencées sont exactes.

2Intel, le logo Intel et les autres marques Intel sont des marques commerciales d'Intel Corporation ou de ses filiales. *Les autres noms et marques peuvent être revendiqués comme la propriété de tiers. © Intel Corporation