Twitter : comment le flux de données est accéléré

Découvrez comment Twitter connecte 186 millions de personnes en temps réel grâce aux produits Intel® Ethernet série 800 avec ADQ.

En bref :

  • Des grands événements aux sujets du quotidien, Twitter fait circuler des centaines de millions de tweets chaque jour, en temps réel.

  • Twitter utilise les produits Intel® Ethernet série 800 avec fonctionnalité ADQ intégrée pour augmenter la valeur des données avec une vitesse et une prévisibilité améliorées à grande échelle.

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT

Comment Twitter évite les embouteillages de données

Lorsqu'une personne ouvre son flux Twitter, elle s'attend à ce que le contenu soit personnalisé pour elle en temps réel. Multipliez cette attente par 186 millions de personnes et ajoutez-y les pics de données liés aux événements culturels, sportifs et politiques, et vous comprendrez pourquoi la vitesse et la prévisibilité des données sont essentielles pour que Twitter puisse continuer à connecter instantanément le monde entier, sans interruption ni retard. C'est là que les produits Intel® Ethernet série 800 avec fonctionnalité ADQ intégrée interviennent. Ils accélèrent le cache Pelikan propriétaire de Twitter en attribuant des voies dédiées aux données qui n'ont pas à être partagées avec le reste du trafic.

Découvrez les produits et solutions associés