Assistance

Ne peut pas mettre en marche le Module de calcul Intel® MFS2600KI, le Module de calcul Intel® MFS5000SI et le Module de calcul Intel® MFS5520VIR


Dernière révision : 05-Sep-2017
ID de l'article : 000008370

Si un ou plusieurs modules de calcul ne pas sous tension :

  1. Surveillez les voyants POST à l’avant du module. Si elles ne sont pas fournis, retirez et réinsérez le module de calcul ou essayez un autre connecteur.
  2. Connecter un clavier et un moniteur à l’avant du module. S’il affiche un écran, notez les messages d’erreur et les solutions recommandées.
  3. Vérifiez l’onglet du microprogramme via la console de gestion. Il existe peut-être instructions ou actions requises de l’utilisateur dans la liste.
  4. Si vous avez d’autres modules de calcul démarrer normalement :
    1. Essayez de l’extinction et la temporairement retrait d’un module de travail.
    2. Déplacez le module de calcul qui ne se met pas sous tension, à l’emplacement de travail. Vérifiez que la mémoire et les processeurs sont sur la liste des matériels et systèmes d’exploitation testés.
  5. Effacez le CMOS. Consultez les spécifications techniques du produit de l’emplacement du cavalier.
  6. Essayez d’amorcer à partir de l’Image de BIOS d’urgence. Consultez les spécifications techniques du produit de l’emplacement du cavalier.

Si vous voyez le module de calcul de commencer à démarrer, mais il n’atteint pas le système d’exploitation, ou s’il commence à mettre à jour du microprogramme, mais ne peut pas terminer, assurez-vous que la spécification EFI est défini comme première option de démarrage dans le Gestionnaire de démarrage du BIOS.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.