ID de l'article: 000086698 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 11/10/2018

Pourquoi un périphérique Intel® Stratix® 10 ne se reconfigure-t-il pas lors de l’utilisation de l’IP du client boîte aux lettres Intel® Stratix® 10 FPGA ?

Environnement

  • Intel® Quartus® Prime Pro Edition
  • BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
    Descriptif

    En mode utilisateur, la reconfiguration de périphériques Intel® Stratix® 10 peut tomber en panne lorsqu’une tentative de reconfiguration est tentée à partir de n’importe quelle source de configuration, y compris la reconfiguration avec JTAG. Cela est dû au fait que la boîte aux lettres SDM est occupé à traiter la commande du client de la boîte aux lettres Intel® Stratix® 10 FPGA IP.

     

    Résolution

    Pour effectuer une reconfiguration :

    1. Dans chaque adresse IP du client boîte aux lettres, après avoir délivré une demande, attendez la réponse.
    2. Une fois la réponse reçue, affirmez le port de réinitialisation de l’IP du client boîte aux lettres.
    3. Attendez au moins une seconde.
    4. Affirmez la broche nCONFIG pour lancer la reconfiguration.

    Ce problème est résolu à partir de la version 19.1 du logiciel Intel® Quartus® Prime Pro Edition.

    Produits associés

    Cet article concerne 1 produits

    FPGA et FPGA SoC Intel® Stratix® 10

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