ID de l'article: 000080977 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 27/08/2013

Erreur : le paramètre Channel PLL « output_clock_frequency » est défini sur une valeur illégale de «<channel pll="" output="" frequency=""> MHz » et le paramètre PMA Direct est défini sur « faux ».</channel>

Environnement

    Édition d'abonnement Intel® Quartus® II
BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
Descriptif

Il est possible que vous rencontriez l’erreur ci-dessus du fitter Quartus® II si vous utilisez le Cyclone® V Custom PHY avec une note de vitesse d’émetteur-récepteur de -6 et une note de vitesse de cœur de -7 dans la version 13.0 du logiciel Quartus® II. Cela est dû à une vitesse d’émetteur-récepteur incorrectement mappée.

Résolution

Pour contourner ce problème, vous devez passer au logiciel Quartus® II version 13.0sp1.

Produits associés

Cet article concerne 4 produits

FPGA SoC Cyclone® V SX
FPGA Cyclone® V GT
FPGA Cyclone® V GX
FPGA SoC Cyclone® V ST

1

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c’est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.