ID de l'article: 000076358 Type de contenu: Installation et configuration Dernière révision: 17/11/2017

Pourquoi mon système d’exploitation se bloque-t-il lors de l’utilisation du Intel® Stratix® de 10 cœurs IP durs PCIe ?

Environnement

  • Intel® Quartus® Prime Pro Edition
  • Hard IP pour PCI Express* Intel® Stratix® 10 Avalon-MM
  • PCI Express*
  • Hard IP pour PCI Express* Intel® Stratix® 10 Avalon-ST
  • BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
    Descriptif

    En raison d’un problème avec la version 17.1 du logiciel Intel® Quartus® Prime Pro Edition, il est possible que votre système d’exploitation se bloque lors de l’amorçage ou qu’il n’ait pas de liaison PCIe*, lors de l’utilisation du cœur IP dur PCIe 10 GX Stratix®.

    Cela est dû à un paramètre inapproprié du logiciel Intel® Quartus®. Ce problème affecte Stratix® les périphériques 10 GX avec les L-Tiles ES1, ES2 L-Tiles ou ES H-Tiles.

     

     

    Résolution

    À l’aide des liens ci-dessous, installez le correctif 0.02 au-dessus de Quartus Prime Pro 17.1. Faites une mise en avant de la variante PCIe Hard IP Intel® Stratix® 10 et recompilez votre conception.

    Readme

    Correctif Linux

    Correctif Windows

    Ce problème est résolu à partir de la version 17.1.1 du logiciel Intel® Quartus® Prime Pro Edition.

    Produits associés

    Cet article concerne 1 produits

    Circuits programmables Intel®

    Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.