ID de l'article: 000075019 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 05/11/2012

Pourquoi ne puis-je pas activer un serveur jtagserver distant pour permettre aux clients distants de se connecter à mon serveur JTAG local ?

Environnement

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
Descriptif

Il est possible que vous ne puissiez pas activer votre serveur JTAG distant si vous ne disposez pas d’un accès adminstrator (admin) à votre ordinateur. Si vous n’êtes pas administrateur et essayez d’activer le serveur JTAG distant, vous verrez « Les clients distants sont désactivés » dans l’invite de commande Windows lorsque vous saisissez « jtagconfig --serverinfo »

Dans le Gui Quartus® II si vous essayez d’activer les clients distants en ajoutant un coche à la case « Permettre aux clients distants de se connecter au serveur JTAG local » et n’ont pas d’accès pour l’administrateur, vous verrez la fenêtre contextuelle « Activer les clients distants pour se connecter au serveur JTAG local » non cochée une fois que vous quittez et retournez à la fenêtre contextuelle « Configure Local JTAG Server ».

Résolution Demandez à votre service informatique d’installer le logiciel Quartus II à l’aide de son accès admin ou il devra installer le fichier jtagserver.exe dans le répertoire/bin d’installation quartus II en utilisant l’accès admin.

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