ID de l'article: 000074528 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 07/04/2017

Existe-t-il des problèmes connus concernant l’IP PLL Reconfig Altera pour les périphériques Arria 10, Stratix V, Arria V ou Cyclone V qui peuvent entraîner une panne occasionnelle de la reconfiguration ?

Environnement

    Intel® Quartus® Prime Pro Edition
    FPGA Intel® IP pour reconfig PLL
BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
Descriptif

Oui, il y a un problème avec l’IP PLL Reconfig Altera® pour les périphériques Arria® 10, Stratix® V, Arria V et Cyclone® V dans les versions logicielles de Quartus® Prime avant la version 16.1,

Dans cette IP, il y a un manque de synchronisation du signal bloqué, un signal asynchrone provenant de la PLL qui est en cours de reconfiguration. Cela présente le petit risque de provoquer une déformation de la machine d’état du contrôle de reconfiguration que le signal bloqué alimente, qui fonctionne dans le domaine mgmt_clk. Cela peut entraîner un échec de la demande de reconfiguration.

Résolution

Ce problème est résolu dans la version 16.1 du logiciel Quartus Prime.

Produits associés

Cet article concerne 4 produits

FPGA et FPGA SoC Intel® Arria® 10
FPGA Stratix® V
FPGA et FPGA SoC Arria® V
FPGA et FPGA SoC Cyclone® V

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