Assistance

Questions-réponses sur les garanties des Processeurs Intel®


Dernière révision : 26-Jun-2017
ID de l'article : 000005494

Les éléments suivants sont questions-réponses sur les informations sur la garantie Intel® Processeurs.

Cliquez sur sur les questions pour développer le contenu :

Y a-t-il une vidéo qui explique le processus de garantie Intel ?
Oui. LeGuide des garanties pour les Processeurs Intel® vidéo répond aux questions les plus fréquemment posées.
 
Qui fournit la garantie et quelle est la durée de la couverture ?
Famille de processeurs Original Equipment Manufacturer (OEM)
Le fabricant ou le fournisseur de votre ordinateur assurent généralement la garantie. Consultez la documentation fournie avec votre système ou contactez votre fabricant ou le lieu d’achat pour plus d’informations de couverture de garantie.
Famille de processeurs Intel® en boîte
Intel propose une garantie limitée de trois ans sur les Processeurs de processeur en boîte Intel®, si vous avez acheté séparément ou dans le cadre d’un ordinateur.
 
Produit une inscription est-elle exigée avant de traiter une demande sous garantie ?
Famille de processeurs OEM
Si vous avez acheté votre système par un OEM, contactez-le directement pour obtenir les exigences d’enregistrement et de garantie.
Famille de processeurs Intel® en boîte
Vous n’êtes pas tenu d’enregistrer le produit grâce à Intel avant de traiter une demande sous garantie.
 
Qui dois-je contacter pour voir si mon problème est couvert par la garantie ?
Famille de processeurs OEM
Contactez le constructeur ou le lieu d’achat. Consultez la documentation fournie avec votre système pour les conditions générales de garantie.
Famille de processeurs Intel® en boîte
Contactez le constructeur du système, le lieu d’achat et Assistance du client Intel d’origine.
 
Quelles informations sont nécessaires pour traiter une demande de service sous garantie ?
Famille de processeurs OEM
Contactez le constructeur ou le lieu d’achat. Consultez la documentation fournie avec votre système pour les conditions générales de garantie.
Famille de processeurs Intel® en boîte
Pour les processeurs en boîte, Intel nécessite les marquages du processeur sur le dessus du processeur. Vous pourriez également être invité à fournir une preuve d’achat. Avant de contacter Intel, voir comment identifier mon processeur pour PC de bureau et les marquages du ventilateur pour les demandes de garantie.
 
Puis-je utiliser le web pour voir si mon processeur est couvert par la garantie ?
Famille de processeurs OEM
Consultez le fabricant du système si l’option est disponible.
Famille de processeurs Intel® en boîte
Oui. Vous pouvez vérifier à l’aide des marquages du processeur et l’outil en ligne au Centre des garanties Intel®.
 
Intel propose-t-elle une période d’extension de garantie pour le processeur ?
Famille de processeurs OEM
Non, Intel ne fournit pas les extensions de garantie pour la garantie stipulée dans la documentation de votre système.
Famille de processeurs Intel® en boîte
Non, Intel ne fournit pas les extensions de garantie pour la garantie stipulée dans la documentation de votre système.
 
Rubriques connexes
Comment identifier les Processeurs pour PC de bureau Intel® et les marquages du ventilateur pour les demandes de garantie
Options permettant d’identifier votre processeur en boîte Intel® pour la Chine
Déclaration de garantie Intel® Xeon Phi™ — garantie d’un an

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.