Comment vérifier l’état de la garantie de mon processeur Intel® en boîte

Documentation

Garantie et RMA

000057098

31/01/2024

Intel Core boxes

Pour vérifier l’état de l’éligibilité à la garantie de votre processeur Intel® en boîte, vous aurez besoin de deux chiffres pour commencer.

  • Numéro de lot (également appelé FPO)
  • Le numéro de série complet (également appelé ATPO) ou le numéro de série partiel (également appelé ATPO partiel) situé sur le bord extérieur du processeur et contient les trois à cinq derniers chiffres du numéro de série complet du processeur.

Veuillez noter que le numéro de lot et le numéro de série complet se trouvent également sur le boîtier d’expédition. Reportez-vous à la section Où puis-je trouver les numéros de processeur Intel® en boîte pour la garantie ? pour plus d’informations.

Suivez les étapes ci-dessous : -

  1. Accédez aux informations sur la garantie.
  2. Choisissez Processeur sous Type de produit.
  3. Entrez le numéro de lot et le numéro de série complet ou partiel (ATPO) dans les champs correspondants.
  4. Cliquez sur Vérifier les produits.
  5. L’outil affiche l’expiration estimée de la garantie et le numéro du processeur en boîte.
Note Si le résultat de la recherche n’est pas concluant, vous pouvez contacter le service clientèle d’Intel et choisir les processeurs Intel®.

Voir un exemple :

Warranty Information Tool

Enter information from processor into the tool

Les résultats indiquent s’il s’agit d’un processeur en boîte ou en plateau, le numéro du processeur et l’expiration estimée de la garantie.

Check warranty status

Rubriques associées
Trouver les marquages des processeurs Intel Xeon
Comment vérifier si le Processeur Intel® est authentique ?
Où puis-je trouver les numéros des processeurs Intel® en boîte pour la garantie ?
Comment identifier le numéro de série partiel (ATPO partiel) pour les processeurs Intel®