Annonce de la fin de l’assistance interactive (EOIS) pour la mémoire Intel® Optane™ H10 et H20 avec unité SSD

Documentation

Information et documentation de produit

000097941

19/01/2024

Les produits Intel® Optane™ mémoire H10 avec stockage SSD et mémoire Intel® Optane™ H20 avec stockage SSD ont atteint leur fin de support interactif (EOIS) le 17 janvier 2024. Après cette date, Intel cessera de fournir une assistance interactive, y compris une assistance technique fournie par le biais de tickets Web, de téléphone, de discussions, de forums d’assistance de la communauté ou de demandes par e-mail.

Cette notification est distincte des garanties d’Intel. Les conditions de garantie de 5 ans à compter de la date de vente restent inchangées : Garantie pour les SSD Intel® Optane™ et la mémoire Intel® Optane™ (client).

À titre de référence, ces produits ont atteint leur fin de vie le 8 septembre 2022 : Annonce de fin de vie (EOL) : Intel® Optane™ produits de mémoire non pris en charge sur les processeurs Intel® de 12e/13e génération et les plateformes associées.

Reportez-vous à l’avis d’abandon du produit pour plus d’informations :

Rubriques associées
Options d’assistance à la clientèle pour les unités de stockage et modules SSD Intel® Optane™ abandonnés
Intel® Optane™ Business Update : qu’est-ce que cela signifie pour la garantie et l’assistance