Le message d’erreur Échec de la connexion peut être dû à l’absence d’un ou de tous les composants ci-dessous.
- Processeurs Intel non pris en charge.
- L’utilisateur ne dispose peut-être pas de la version correcte de Intel Dynamic Tuning Technology (Intel DTT).
- Intel DTT est désactivé dans le BIOS.
Le message d’erreur Échec de la connexion peut être dû à un processeur non pris en charge ou à l’Intel® Application Optimization n’a pas été activé sur votre système.
Note |
- Intel Core Les processeurs de 11e génération et plus anciens ne sont pas pris en charge par Intel® Application Optimization. Intel Application Optimization nécessite une architecture hybride qui n’est pas disponible dans les processeurs plus anciens.
- Le mode avancé APO débloque une prise en charge limitée des processeurs dotés de 6 cœurs de performance et plus. Tous les autres processeurs avec moins de 6 performances-cores ne sont actuellement pas pris en charge, même en mode Avancé.
- Intel® Application Optimization peut apparaître dans certains documents tiers comme APO.
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Suivez les étapes ci-dessous pour vous assurer que votre système comprend tous les composants essentiels au démarrage de Intel® Application Optimization interface utilisateur :
- Assurez-vous de disposer d’un processeur Intel® Core™ pris en charge. Vous trouverez la dernière liste des processeurs pris en charge dans Intel® Application Optimization article de présentation . Si vous avez besoin d’aide pour identifier votre processeur, reportez-vous à Comment identifier mon Processeur Intel® et sa génération. Les processeurs comportant moins de 6 cœurs de performance ne sont actuellement pas pris en charge, même en mode Avancé.
- Vérifiez que votre système d’exploitation est Windows 11*.
- Mettez à jour le BIOS avec la dernière version. Visitez le site Web du fabricant de votre système pour trouver la dernière version disponible.
- Activer Intel® Dynamic Tuning Technology (Intel® DTT) opération dans le BIOS. Contactez le fabricant de votre ordinateur pour obtenir de l’aide.
- Mettez à jour le pilote Intel® DTT avec la dernière version (11405 ou ultérieure). Visitez le site Web du fabricant de votre système pour trouver la dernière version disponible. REMARQUE : il est possible que certains constructeurs de systèmes ne prennent pas en charge Intel® DTT ou la dernière mise à jour du pilote.
Note | Certains constructeurs de systèmes peuvent ne pas disposer des dernières Intel® DTT d’utiliser le Intel® Application Optimization avec le mode Avancé. Si une version de Intel® DTT 11405 ou ultérieure n’est pas disponible, Intel® Application Optimization ne peut pas installer ou peut installer sans prise en charge du mode Avancé . |
Si le problème persiste, recherchez sur votre système les applications de bureau virtuel ou distantes susceptibles d’interférer avec Intel® Application Optimization. Vous pouvez les trouver dans le Gestionnaire de périphériques sous Cartes graphiques ou désactiver les paramètres de la machine virtuelle Windows sousActiver ou désactiver des fonctionnalités Windows.