ID de l'article: 000097206 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 25/04/2024

Erreur : « Impossible de se connecter » lors de l’ouverture du Intel® Application Optimization

Environnement

Intel® Application Optimization

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes à suivre pour remédier à l’échec de la connexion à Intel® Application Optimization.

Descriptif

Impossible de démarrer Intel® Application Optimization téléchargé depuis le Microsoft Store*. Une erreur Échec de la connexion est apparue lors de la tentative d’ouverture de Intel® Application Optimization.

Fail to Connect error

Résolution

Le message d’erreur Échec de la connexion peut être dû à un processeur non pris en charge ou à l’Intel® Application Optimization n’a pas été activé sur votre système. Certaines applications de bureau virtuel ou à distance peuvent également déclencher le message d’erreur en raison d’un problème connu qui sera résolu dans la prochaine version.

Note
  • Intel Core Les processeurs de 11e génération et plus anciens ne sont pas pris en charge par Intel® Application Optimization. Intel Application Optimization nécessite une architecture hybride qui n’est pas disponible dans les processeurs plus anciens.
  • Le mode avancé APO débloque une prise en charge limitée des processeurs dotés de 6 cœurs de performance et plus. Tous les autres processeurs avec moins de 6 performances-cores ne sont actuellement pas pris en charge, même en mode Avancé.
  • Intel® Application Optimization peut apparaître dans certains documents tiers comme APO.

Suivez les étapes ci-dessous pour vous assurer que votre système comprend tous les composants essentiels au démarrage de Intel® Application Optimization interface utilisateur :

  1. Assurez-vous d’avoir un processeur pris en charge : processeurs Intel® Core™ i5, i7 et i9, processeurs OU certains processeurs Intel® Core™ Ultra de 12e à 14e génération (série 1). Reportez-vous à Comment identifier mon Processeur Intel® et sa génération. Les processeurs comportant moins de 6 cœurs de performance ne sont actuellement pas pris en charge, même en mode Avancé.
  2. Vérifiez que votre système d’exploitation est Windows 11*.
  3. Mettez à jour le BIOS avec la dernière version. Visitez le site Web du fabricant de votre système pour trouver la dernière version disponible.
  4. Activer Intel® Dynamic Tuning Technology (Intel® DTT) opération dans le BIOS. Contactez le fabricant de votre ordinateur pour obtenir de l’aide.
  5. Mettez à jour le pilote Intel® DTT avec la dernière version (11405 ou ultérieure). Visitez le site Web du fabricant de votre système pour trouver la dernière version disponible. REMARQUE : il est possible que certains constructeurs de systèmes ne prennent pas en charge Intel® DTT ou la dernière mise à jour du pilote.
NoteCertains constructeurs de systèmes ne disposent peut-être pas des dernières Intel® DTT d’utiliser le Intel® Application Optimization avec le mode Avancé. Si une version de Intel® DTT 11405 ou ultérieure n’est pas disponible, Intel® Application Optimization ne peut pas installer ou peut installer sans prise en charge du mode Avancé .

Si le problème persiste, recherchez sur votre système les applications de bureau virtuel ou distantes susceptibles d’interférer avec Intel® Application Optimization. Vous pouvez les trouver dans le Gestionnaire de périphériques sous Cartes graphiques.

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