Étapes de résolution des problèmes liés au logiciel Intel® Arc™ Control qui ne s’installe pas.
Lors de l’installation du pilote pour les processeurs graphiques Intel® Arc™, le programme d’installation termine l’installation du pilote et il signale à la fin de l’installation que l’Arc™ Intel® n’est pas installé avec un X rouge en regard de la version du logiciel.
- Réalisez une nouvelle installation du pilote à l’aide de La désinstallation du pilote d’affichage :
- Désinstallez le pilote actuel à l’aide de La désinstallation du pilote d’affichage. Vérifiez comment utiliser le fichier DDU (Display Driver Désinstaller) pour désinstaller un Intel® Graphics Driver .
- Accédez à l’Espace de téléchargement et téléchargez le dernier pilote disponible.
- Lorsque le système est en mode sans échec, installez le pilote sur le système. Vérifiez comment installer un Intel® Graphics Driver sous Windows® 10 et Windows 11 pour obtenir des instructions d’installation.
- Redémarrez le système.
- Désactivez le processeur graphique intégré du BIOS de la carte mère. Une fois désactivé, suivez les mêmes instructions que décrites à l’étape 1. Contactez le fabricant de la carte mère pour obtenir des instructions sur la désactivation du GPU intégré.
- Si les étapes ci-dessus ne permettent pas de résoudre le problème, effectuez une nouvelle installation du système d’exploitation. Contactez Microsoft pour obtenir des instructions d’installation.