Le téléchargement de certains contenus, outils et ressources de développement à partir de sites Intel peut nécessiter des autorisations spécifiques.
- Peut accéder au contenu public, mais pas au contenu confidentiel Intel (sécurisé ou ciblé).
- Le lien de téléchargement ne fonctionne pas.
- Lorsque vous essayez de consulter, d’enregistrer ou de télécharger du contenu, recevez l’une de ces alertes :
- Page de connexion
- Page non autorisée à y accéder (Vous n’avez actuellement pas accès au site demandé. Pour obtenir de l’aide, veuillez consulter nos coordonnées ici.
- Autorisations supplémentaires nécessaires : vous n’êtes pas autorisé à accéder au contenu que vous avez sélectionné. Si vous pensez avoir atteint ce message par erreur, contactez l’assistance liée au compte.
- Page Accès refusé
- Erreur : Page introuvable
Pour accéder à du contenu confidentiel Intel ciblé et sécurisé (et même interne uniquement), une personne doit se connecter avec un compte disposant d’informations d’identification spécifiques.
Ce type de contenu peut avoir un symbole de cadenas qui indique que des informations d’identification spécifiques sont nécessaires.
Voici les raisons pour lesquelles le contenu peut ne pas être accessible :
- Si la page de connexion s’affiche :
- Connectez-vous avec votre nom d’utilisateur et mot de passe.
- Si ce nom d’utilisateur n’existe pas, créez un compte Premier. Pour plus de détails, reportez-vous à Comment demander un compte du Centre de ressources et de documentation Intel® (RDC) et/ou de la Zone des développeurs Intel® (DevZone).
- Si vous êtes connecté et que la page Non autorisé à y accéder s’affiche :
Si la section extrême droite indique qu’un utilisateur dispose d’un membre Premier de la zone des développeurs, mais que la page Non autorisé à accéder s’affiche, cela signifie que le contenu est ciblé sur des comptes spécifiques. Contactez-Intel Customer Support pour obtenir de l’aide.
Note: Pour les utilisateurs qui se sont inscrits et approuvés pour un compte Premier de la zone des développeurs (DevZone) à partir d’avril 2022, le compte Premier de la zone des développeurs n’apparaîtra pas sur leur page de profil. Contactez Intel Customer Support pour confirmer si le compte Premier de la Zone des développeurs est approuvé ou actif.
- Cela indique qu’un utilisateur externe dispose d’un accès standard , ce qui ne permet pas l’accès au contenu verrouillé.
- Pour afficher les droits d’accès et les droits du compte, accédez à Mon profil de compte Intel en cliquant sur l’icône de personne dans le coin supérieur droit du méga-menu.
- Sélectionnez Profil, Programmes et paramètres sous Mon Tableau de bord Intel.
- La section à l’extrême droite indiquera qu’un utilisateur dispose de la zone des développeurs standard ou de la zone des développeurs Premier, le cas échéant.
- Pour demander une mise à niveau de la catégorie Standard vers la catégorie Premier, reportez-vous à la section Comment demander un compte du Centre de ressources et de documentation Intel® (RDC) et/ou de la Zone des développeurs Intel® (DevZone) et remplissez le formulaire Premier.
- Cela indique qu’un utilisateur externe dispose d’un accès standard , ce qui ne permet pas l’accès au contenu verrouillé.
- Si vous êtes connecté et que la page Additional Permissions Required (Autorisations supplémentaires nécessaires ) s’affiche.
- Cela indique que l’utilisateur externe n’appartient à aucun des groupes ou rôles approuvés pour ce contenu
- Pour demander l’accès, contactez Intel Customer Support pour obtenir de l’aide.
- Si l’utilisateur externe dispose de la Zone des développeurs Premier et ne parvient pas à trouver le document qu’il recherche, contactez-Intel Customer Support pour obtenir de l’aide .
- Cela indique que l’utilisateur externe n’appartient à aucun des groupes ou rôles approuvés pour ce contenu
- Si vous êtes connecté et que vous éprouvez des difficultés à accéder aux documents, il est possible que les messages d’erreur s’affichent ci-dessous.
- Avec un compte à rebours qui redirige vers la page intel.com 404 qui indique : Une erreur s’est produite lors du traitement de la dernière demande. Vous serez redirigé vers une page d’aide en 5 secondes.
- Il passe ensuite à cette erreur :
- Cela peut se produire si le lien est rompu ou non valide. Cela peut nécessiter une coordination avec l’équipe informatique pour obtenir de l’aide.
- Si l’utilisateur externe dispose de la Zone des développeurs Premier et ne peut pas accéder au document, contactez-Intel Customer Support pour obtenir de l’aide .
- Avec un compte à rebours qui redirige vers la page intel.com 404 qui indique : Une erreur s’est produite lors du traitement de la dernière demande. Vous serez redirigé vers une page d’aide en 5 secondes.
- Si vous êtes connecté et que le champ Accès refusé s’affiche.
- Cela indique que l’utilisateur externe n’appartient à aucun des groupes ou rôles approuvés pour ce contenu, que le contenu a expiré, qu’il n’est plus disponible ou que le contenu n’est disponible que pour les employés d’Intel.
- Pour demander l’accès, contactez Intel Customer Support pour obtenir de l’aide .
- Cela indique que l’utilisateur externe n’appartient à aucun des groupes ou rôles approuvés pour ce contenu, que le contenu a expiré, qu’il n’est plus disponible ou que le contenu n’est disponible que pour les employés d’Intel.
Le Centre de ressources et de documentation et la Zone des développeurs Intel fournissent des ressources pour :
- Programmes pour développeurs
- Outils de développement
- Documentation publique et confidentielle Intel
- Formation des développeurs avec des ateliers en direct, des formations à la demande, des descriptions de code, etc.
- Liens vers des sujets et des technologies informatiques généraux
- Liens vers des communautés et des événements et vers certains de nos forums d’assistance les plus populaires
- Un large éventail de ressources d’auto-assistance