ID de l'article: 000090189 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 19/12/2024

Impossible d’accéder à la documentation confidentielle Intel depuis le Centre de ressources et de documentation Intel® et/ou la Zone des développeurs Intel®

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Le téléchargement de certains contenus, outils et ressources de développement à partir de sites Intel peut nécessiter des autorisations spécifiques.

Descriptif
  • Peut accéder au contenu public, mais pas au contenu confidentiel Intel (sécurisé ou ciblé).
  • Le lien de téléchargement ne fonctionne pas.
  • Lorsque vous essayez de consulter, d’enregistrer ou de télécharger du contenu, recevez l’une de ces alertes :
    • Page de connexion
    • Page non autorisée à y accéder (Vous n’avez actuellement pas accès au site demandé. Pour obtenir de l’aide, veuillez consulter nos coordonnées ici.
    • Autorisations supplémentaires nécessaires : vous n’êtes pas autorisé à accéder au contenu que vous avez sélectionné. Si vous pensez avoir atteint ce message par erreur, contactez l’assistance liée au compte.
    • Page Accès refusé
    • Erreur : Page introuvable
Résolution

Pour accéder à du contenu confidentiel Intel ciblé et sécurisé (et même interne uniquement), une personne doit se connecter avec un compte disposant d’informations d’identification spécifiques.

Ce type de contenu peut avoir un symbole de cadenas qui indique que des informations d’identification spécifiques sont nécessaires.Lock icon

Voici les raisons pour lesquelles le contenu peut ne pas être accessible :

  1. Si la page de connexion s’affiche :
  2. Si vous êtes connecté et que la page Non autorisé à y accéder s’affiche :

    Not Authorized to Access page

    Developer Zone Standard selected

    Si la section extrême droite indique qu’un utilisateur dispose d’un membre Premier de la zone des développeurs, mais que la page Non autorisé à accéder s’affiche, cela signifie que le contenu est ciblé sur des comptes spécifiques. Contactez-Intel Customer Support pour obtenir de l’aide.

    Note: Pour les utilisateurs qui se sont inscrits et approuvés pour un compte Premier de la zone des développeurs (DevZone) à partir d’avril 2022, le compte Premier de la zone des développeurs n’apparaîtra pas sur leur page de profil. Contactez Intel Customer Support pour confirmer si le compte Premier de la Zone des développeurs est approuvé ou actif.

    • Cela indique qu’un utilisateur externe dispose d’un accès standard , ce qui ne permet pas l’accès au contenu verrouillé.
      • Pour afficher les droits d’accès et les droits du compte, accédez à Mon profil de compte Intel en cliquant sur l’icône de personne dans le coin supérieur droit du méga-menu.
      • Sélectionnez Profil, Programmes et paramètres sous Mon Tableau de bord Intel.
      • La section à l’extrême droite indiquera qu’un utilisateur dispose de la zone des développeurs standard ou de la zone des développeurs Premier, le cas échéant.
    • Pour demander une mise à niveau de la catégorie Standard vers la catégorie Premier, reportez-vous à la section Comment demander un compte du Centre de ressources et de documentation Intel® (RDC) et/ou de la Zone des développeurs Intel® (DevZone) et remplissez le formulaire Premier.
  3. Si vous êtes connecté et que la page Additional Permissions Required (Autorisations supplémentaires nécessaires ) s’affiche.Additional Permissions Needed page
    • Cela indique que l’utilisateur externe n’appartient à aucun des groupes ou rôles approuvés pour ce contenu
    • Si l’utilisateur externe dispose de la Zone des développeurs Premier et ne parvient pas à trouver le document qu’il recherche, contactez-Intel Customer Support pour obtenir de l’aide .
  4. Si vous êtes connecté et que vous éprouvez des difficultés à accéder aux documents, il est possible que les messages d’erreur s’affichent ci-dessous.
    • Avec un compte à rebours qui redirige vers la page intel.com 404 qui indique : Une erreur s’est produite lors du traitement de la dernière demande. Vous serez redirigé vers une page d’aide en 5 secondes.

      Error screenshot

    • Il passe ensuite à cette erreur :

      Oops error screenshot

    • Cela peut se produire si le lien est rompu ou non valide. Cela peut nécessiter une coordination avec l’équipe informatique pour obtenir de l’aide.
      • Si l’utilisateur externe dispose de la Zone des développeurs Premier et ne peut pas accéder au document, contactez-Intel Customer Support pour obtenir de l’aide .
  5. Si vous êtes connecté et que le champ Accès refusé s’affiche.

    Access Denied screenshot

    • Cela indique que l’utilisateur externe n’appartient à aucun des groupes ou rôles approuvés pour ce contenu, que le contenu a expiré, qu’il n’est plus disponible ou que le contenu n’est disponible que pour les employés d’Intel.
      • Pour demander l’accès, contactez Intel Customer Support pour obtenir de l’aide .
Informations complémentaires

Le Centre de ressources et de documentation et la Zone des développeurs Intel fournissent des ressources pour :

  • Programmes pour développeurs
  • Outils de développement
  • Documentation publique et confidentielle Intel
  • Formation des développeurs avec des ateliers en direct, des formations à la demande, des descriptions de code, etc.
  • Liens vers des sujets et des technologies informatiques généraux
  • Liens vers des communautés et des événements et vers certains de nos forums d’assistance les plus populaires
  • Un large éventail de ressources d’auto-assistance

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.