Le téléchargement de certains contenus, outils et ressources pour développeurs à partir des sites Intel peut nécessiter des autorisations spécifiques.
Peut accéder au contenu public mais pas au contenu confidentiel (sécurisé ou ciblé) d’Intel.
Lorsque vous essayez d’examiner ou de télécharger du contenu, recevez une de ces alertes :
- Page de connexion
- Non autorisé à accéder à la page (Vous n’avez pas actuellement accès au site demandé. Pour obtenir de l’aide, veuillez consulter nos coordonnées ici.
- Autorisations supplémentaires nécessaires : vous n’êtes pas autorisé à accéder au contenu que vous avez sélectionné. Si vous pensez avoir atteint ce message par erreur, veuillez contacter le service d’assistance du compte.
Pour accéder au contenu sécurisé, ciblé et confidentiel d’Intel (et même interne uniquement), une personne doit se connecter avec un compte ayant droit à des informations d’identification spécifiques.
Il est possible que ce type de contenu comporte un symbole de verrouillage indiquant que des informations d’identification spécifiques sont nécessaires.
Vous trouverez ci-dessous les raisons pour lesquelles le contenu peut ne pas être accessible :
- Si le Connexion la page s’affiche :
- Connectez-vous avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
- Si le nom d’utilisateur n’existe pas, Registre pour un compte Premier. Pour plus de détails, reportez-vous à Comment demander un centre de ressources et de documentation Intel® (RDC) et/ou un compte Zone des développeurs Intel® (Dev Agile).
- Si le vôtre est connecté et que Non autorisé à y accéder la page s’affiche :
- Cela indique qu’un utilisateur externe a Standard accès, qui ne permet pas d’accéder au contenu bloqué.
- Pour afficher l’accès/les droits du compte, accédez au profil Mon compte Intel en cliquant sur l’icône de la personne dans le coin supérieur droit du méga-menu.
- Sélectionnez Profil, programmes et paramètres sous Mon tableau de bord Intel.
- La section d’extrême droite indiquera qu’un utilisateur possède une zone de développement standard ou une zone de développement Premier, le cas échéant.
- Pour demander une mise à niveau de Standard to Premier, reportez-vous à Comment demander un centre de ressources et de documentation Intel® (RDC) et/ou un compte Zone des développeurs Intel® (DevCenter) et remplissez le formulaire Premier.
Si la section d’extrême droite indique qu’un utilisateur possède la zone des développeurs Premier, mais que la page n’est pas autorisée à accéder , cela signifie que le contenu est destiné à des comptes spécifiques. Contactez l’assistance à la clientèle Intel pour obtenir de l’aide.
Note: Pour les utilisateurs qui se sont inscrits et approuvés pour un compte Developer Zone (DevForce) Premier à partir d’avril 2022, la zone des développeurs Premier n’apparaîtra pas sur la page de leur profil. Contactez l’assistance à la clientèle Intel pour confirmer si le compte Developer Zone Premier est approuvé ou actif.
- Cela indique qu’un utilisateur externe a Standard accès, qui ne permet pas d’accéder au contenu bloqué.
- Si vous êtes connecté et si Autorisations supplémentaires nécessaires page s’affiche.
- Cela indique que l’utilisateur externe n’appartient à aucun des groupes ou rôles approuvés pour ce contenu
- Pour demander l’accès , contactez l’assistance à la clientèle Intel pour obtenir de l’aide.
- Si l’utilisateur externe dispose d’une zone de développement Premier et ne parvient pas à trouver le document qu’il recherche, contactez l’assistance à la clientèle Intel pour obtenir de l’aide.
- Cela indique que l’utilisateur externe n’appartient à aucun des groupes ou rôles approuvés pour ce contenu
Le Centre de ressources et de documentation et le Zone des développeurs Intel fournissent des ressources pour :
- Programmes de développement
- Outils de développement
- Documentation confidentielle du public et d’Intel
- Formation de développeur avec des ateliers en direct, des formations à la demande, des procédure pas à pas de code, et plus encore
- Liens vers des sujets et des technologies informatiques généraux
- Liens vers des communautés et des événements et vers certains de nos forums d’assistance les plus populaires
- Un large éventail de ressources d’auto-assistance