ID de l'article: 000088242 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 02/05/2023

Comment rejoindre le programme Alliance partenaire Intel®

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Exigences et étapes pour devenir un revendeur de produits et solutions Intel®

Descriptif

Questions:

  • Comment s’inscrire au programme Alliance partenaire Intel®
  • Comment devenir revendeur agréé Intel®
  • Comment devenir fabricant de systèmes Intel dans Alliance partenaire Intel® programme
  • Impossible de vous inscrire au programme Alliance partenaire Intel
  • Erreur rencontrée : une erreur a été rencontré. Il est possible que la fonctionnalité ne fonctionne pas correctement. Veuillez recharger le navigateur et réessayer. Si le problème persiste, veuillez contacter l’assistance. lors de l’accès au tableau de bord
  • Intéressé par l’adhésion à deux comptes commerciaux Alliance partenaire Intel® existants
  • Impossible de procéder à la vérification de l’adresse e-mail, car la suivante : vérifier est grisée
  • Rencontré la page du compte obligatoire même si l’inscription a été terminée
  • Alliance partenaire Intel’inscription a été rejetée en raison d’un site Web/domaine d’adresse e-mail invalide
  • Vous ne pouvez pas accéder au portail des partenaires Intel le jour de l’inscription réussie.
Résolution

Exigences:

  • Le site Web de l’entreprise doit être valide et refléter les informations de la société utilisées dans le formulaire d’inscription.
  • L’adresse e-mail du domaine unique de l’entreprise doit être utilisée (par exemple, « firstname.lastname@companyname.com », « firstnamelastname@companyname.com »).

Pour les membres Alliance partenaire Intel® actuels, authentifiez-vous, vous et votre entreprise, en vous connectant au portail Intel Azure :

  1. Entrez votre adresse e-mail et vous recevrez un e-mail avec un code de passe.
  2. Acceptez les conditions générales.
  3. Cliquez sur Suivant dans l’écran Plus d’informations requises .
  4. Choisissez une méthode MFA. Vous devriez voir l’écran de l’application Microsoft Authenticator* que vous pouvez télécharger en suivant les instructions à l’écran.
  5. Si vous souhaitez utiliser une autre méthode MFA, telle que votre téléphone, cliquez sur le lien Je veux installer un lien de méthode différent en bas de l’écran.
  6. Sélectionnez Téléphone dans le menu déroulant.
  7. Ajoutez votre numéro de téléphone, puis cliquez sur Suivant pour texter un code de votre téléphone.
  8. Entrez le code de votre téléphone, puis cliquez sur Vérifier.
  9. Vous voyez que votre téléphone a été enregistré avec succès, puis cliquez sur Suivant.
  10. Cliquez sur Conditions d’utilisation Intel® pour lire les conditions générales.
  11. Une fois que vous avez terminé la lecture, cliquez sur Accepter pour vous connecter avec succès à Alliance partenaire Intel® avec le nouveau processus de sécurité.
Note

Si votre entreprise utilise Microsoft Azure* pour l’authentification à connexion unique et que vous vous connectez à votre ordinateur, vous ne serez pas invité à saisir un mot de passe. Si vous ne vous connectez pas à l’ordinateur de votre entreprise, vous devrez saisir le mot de passe Windows* de votre entreprise.

Pour les nouveaux membres Alliance partenaire Intel®, utilisez les étapes suivantes :

  1. Cliquez sur Rejoindre maintenant.
  2. Saisissez l’adresse e-mail de votre entreprise, puis cliquez sur Créer un compte.
  3. Sur l’écran Créer un compte , remplissez tous les champs, puis créez un mot de passe avec le mot de passe requis.
  4. Cliquez sur Suivant : Vérifiez votre adresse e-mail pour recevoir un code de vérification.
  5. Entrez le code dans le champ Code de vérification , puis cliquez sur Créer un compte pour recevoir un e-mail de bienvenue .
  6. Dans le formulaire d’inscription Alliance partenaire Intel®, entrez les informations de votre entreprise, puis cliquez sur Trouver ma société.
  7. Sur l’écran du Compte de Votre entreprise , sélectionnez votre Compte commercial existant.
  8. Si votre entreprise n’est pas répertoriée, cliquez sur le lien Créer un nouveau compte d’entreprise en bas de l’écran. Remplissez les informations de votre entreprise, puis cliquez sur Suivant : Conditions générales.
  9. Lisez les conditions générales de l’Alliance partenaire Intel®, puis cliquez sur J’accepte.
  10. Sur l’écran vérification , examinez les informations de votre entreprise pour s’assurer qu’elles sont correctes, puis cliquez sur Soumettre. Vous verrez un message confirmant votre Alliance partenaire Intel® votre demande d’adhésion.

Les demandes soumises seront examinées pour approbation dans trois jours ouvrables. Une fois votre demande approuvée, vous recevrez un e-mail d’adhésion. Dans un délai de deux à trois jours ouvrables, l’accès et les droits sont accordés, ce qui permet d’utiliser pleinement les avantages du programme.

Note

Une fois que vous disposez d’un compte Alliance partenaire Intel®, vous suivez les étapes actuelles Alliance partenaire Intel® membre ci-dessus pour la première fois que vous vous connectez à Alliance partenaire Intel® avec le nouveau processus de sécurité . Toutes les connexions ultérieures à Alliance partenaire Intel® ne nécessiteront pas ces étapes.

Pour obtenir de l’aide concernant l’inscription, contactez l’assistance à la clientèle Intel.

Informations complémentaires
  • Tous les nouveaux enregistrements de compte doivent être acceptés par les Alliance partenaire Intel conditions générales. Ces demandes doivent être acceptées dans les 45 jours suivant l’inscription initiale. Si vous n’êtes pas accepté dans les 45 jours, l’inscription sera désactivée et vous devez vous réinscrire pour recommencer le processus.
  • Une adresse e-mail dans un domaine d’entreprise ne peut être associée qu’à un seul compte Alliance partenaire Intel entreprise. Pour accéder à un autre compte, une autre adresse e-mail possédant le domaine de la société de compte accepté doit être utilisée pour l’inscription.
  • La page compte requise se rencontre généralement lorsque les droits de contact prennent toujours le temps d’être accordés sur le compte.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.