ID de l'article: 000058292 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 16/11/2022

Impossible de mettre à jour la luminosité de l’affichage à l’aide du curseur de luminosité sous Windows

Environnement

Windows 11* Family, Windows® 10, 64-bit*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Comment résoudre le problème avec le curseur de luminosité d’affichage ne fonctionnant pas sur Windows

Descriptif

La luminosité de l’écran ne change pas après avoir déplacé le curseur de luminosité d’affichage sur Windows

Résolution
  1. Désactiver luminosité automatique si vous disposez de cette fonctionnalité.
    1. Accédez aux paramètres Windows en recherchant des paramètres
    2. Accéder au système
    3. Accéder à Display (Afficher)
    4. Désactivez automatiquement la luminosité de modification
  2. Mettez à jour le pilote pour graphiques avec la dernière version (essayez d’utiliser le dernier pilote pour graphiques d’Intel et du fabricant de votre périphérique)
  3. Réalisez une installation manuelle propre du pilote pour graphiques (essayez d’utiliser le dernier pilote pour graphiques d’Intel et du fabricant de votre périphérique)
  4. Effectuer toutes les mises à jour Windows nécessaires
  5. Réparation Fichiers système
    1. Ouvrez le menu Rechercher, tapez Invite de commande et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur.
    2. Tapez chkdsk puis appuyez sur Entrée
    3. Tapez prompt puis appuyez sur Entrée
    4. Maintenant Coller les deux commandes suivantes, puis Frapper Entrez après chaque analyse et résoudre les problèmes liés au Fichier ieframe.dll:
      • sfc /scanfile=c:\windows\system32\ieframe.dll
      • sfc /verifyfile=c:\windows\system32\ieframe.dll
    5. Tapez assoc puis appuyez sur Entrée
    6. Type sfc /scannow Puis Appuyez sur Entrer
      • Remarque : les analyses ci-dessus identifient les problèmes avec le fichier ieframe.dll et les autres fichiers système corrompus et les remplacent par leur copie mise en cache. Après avoir effectué les analyses, vérifiez si le curseur de luminosité fonctionne maintenant.
  6. Si le problème persiste, contactez l’assistance Intel ou le fabricant de votre appareil pour obtenir de l’assistance supplémentaire.

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