Version du pilote Intel® RST et de l’application compatible avec la mémoire Intel® Optane™ après la mise à jour
Qu’est-ce que vous voyez ?
La version du pilote Technologie de stockage Intel® Rapid (Intel® RST) affichée dans le Gestionnaire de périphériques n’est pas la même que la version de l’application indiquée dans l’interface utilisateur.
Note |
|
Application de la mémoire Intel® Optane™
Intel® RST Application
Sous Rapport système
Quelle est la cause ?
Lorsque le pilote est mis à jour par le Gestionnaire de périphériques ou la mise à jour de Windows*, seul le pilote Intel® RST est mis à jour et la version connexe de la mémoire Intel® Optane™/de l’application Intel® RST ne l’est pas.
Lorsque vous utilisez l’application Intel® RST ou Intel® Optane™ mémoire, la version de l’application et la version du pilote doivent être les mêmes pour la compatibilité complète des fonctionnalités.
Comment mettre à jour l’application avec la même version ?
Pour mettre à jour l’application, le package d’installation complet doit être exécuté. Veuillez contacter votre fournisseur de systèmes pour obtenir leur package d’installation complet de pilotes.
Note | Intel recommande aux utilisateurs d’utiliser les mises à jour de pilotes fournies par le constructeur/fournisseur de leur système afin d’éliminer l’impact potentiel lié au chargement des pilotes non personnalisés. Les fabricants de systèmes personnalisent régulièrement les pilotes génériques Intel® pour répondre aux besoins de leur conception spécifique. Dans ce cas, l’utilisation de la mise à jour du pilote générique Intel® n’est pas recommandée. |
Si vous choisissez de mettre à jour le pilote générique Intel, il est recommandé que vous effectuez cette mise à jour du pilote à l’aide de l’outil Assistant pilotes et support Intel® (Intel® DSA). Intel® DSA fournit un processus de mise à jour automatisé et simplifié, sans étapes supplémentaires, et peut identifier d’autres mises à jour de pilote importantes nécessaires. Si vous n’êtes pas sûr si cette mise à jour est applicable à votre système, cliquez sur le lien ci-dessous. L’outil Intel® DSA fournira les conseils nécessaires et mettra à jour l’application avec la dernière version disponible.
Commencez par l’outil Assistant pilotes et support Intel® (Intel® DSA).
Pour plus d’informations ou pour obtenir de l’aide, contactez l’assistance Intel