Comment résoudre une erreur dans l’application Intel® Optane™ mémoire qui indique qu’il n’y a pas de module compatible dans le système, lorsqu’il y a un module dans le système.
Le message d’erreur suivant se trouve dans l’interface utilisateur (UI) Intel® Optane™ :
Votre système semble être Intel Optane prêt pour la mémoire, mais aucun module de mémoire Intel Optane n’a été détecté sur votre ordinateur. Veuillez installer un module compatible. Rendez-vous sur intel.com/support/optane_memory pour plus d’informations.
Ou, si vous utilisez l’interface utilisateur de la technologie de stockage Intel RST (Rapid), l’onglet Intel® Optane™ mémoire est manquant ou grisé.
Si vous utilisez l’interface utilisateur de la mémoire Intel® Optane™
1) Désinstallez Intel® Optane™ l’interface utilisateur de la mémoire et redémarrez l’ordinateur.
2) Installez Intel® RST interface utilisateur ( trouvée ici comme « SetupRST.exe »), redémarrez.
3) Cliquez sur l’onglet Gérer.
4) Sélectionnez le module et cliquez sur Effacer les métadonnées, redémarrez et l’onglet Intel® Optane™ mémoire doit apparaître dans l’interface utilisateur.
Utilisez Intel® Optane™ interface utilisateur/Intel RST mémoire pour activer l’accélération du système avec la mémoire Intel® Optane™