ID de l'article: 000029026 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 31/01/2022

Vous ne pouvez pas activer Intel® Optane™ mémoire, obtenez un message d’erreur indiquant « aucun module compatible trouvé »

Environnement

Présence de métadonnées dans le module de mémoire Optane

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Comment résoudre une erreur dans l’application Intel® Optane™ mémoire qui indique qu’il n’y a pas de module compatible dans le système, lorsqu’il y a un module dans le système.

Descriptif

Le message d’erreur suivant se trouve dans l’interface utilisateur (UI) Intel® Optane™ :

Votre système semble être Intel Optane prêt pour la mémoire, mais aucun module de mémoire Intel Optane n’a été détecté sur votre ordinateur.  Veuillez installer un module compatible.  Rendez-vous sur intel.com/support/optane_memory pour plus d’informations.

Ou, si vous utilisez l’interface utilisateur de la technologie de stockage Intel RST (Rapid), l’onglet Intel® Optane™ mémoire est manquant ou grisé.

Résolution

Si vous utilisez l’interface utilisateur de la mémoire Intel® Optane™
1) Désinstallez Intel® Optane™ l’interface utilisateur de la mémoire et redémarrez l’ordinateur.
2) Installez Intel® RST interface utilisateur ( trouvée ici comme « SetupRST.exe »), redémarrez.
3) Cliquez sur  l’onglet Gérer.
4) Sélectionnez le module et cliquez sur Effacer les métadonnées, redémarrez et l’onglet Intel® Optane™ mémoire doit apparaître dans l’interface utilisateur.

Utilisez Intel® Optane™ interface utilisateur/Intel RST mémoire pour activer l’accélération du système avec la mémoire Intel® Optane™
 

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.