FAQ sur le changement de garantie pour les cartes réseau Intel® Ethernet

Documentation

Information et documentation de produit

000026654

19/05/2020

Changement de garantie en vigueur le 1er janvier 2018
Les cartes réseau Ethernet Intel® qui sont abandonnées adhéreront à une période de garantie de 5 ans à compter de la date de l’annonce de fin de vie ou de discontinuité d’Intel.  Les cartes réseau abandonnées qui tombent actuellement en dehors de la période de 5 ans ne sont plus couvertes par la garantie. Ce changement sera rétroactif pour toutes les cartes réseau Intel.

Suivez ce lien pour afficher la liste complète des cartes réseau Intel abandonnées qui tombent en dehors de la période de garantie de 5 ans et qui ne sont plus couvertes par la garantie : arrêt de la liste des cartes réseau intel® Ethernet
 

NoterLes cartes réseau Intel encore actives et les expéditions continuent à adhérer à la politique de garantie limitée à vie.  Cette modification affecte uniquement les cartes réseau Ethernet commercialisées qui ont été annoncées discontinues.


Forum aux questions
 

Q. : pourquoi la politique de garantie a-t-elle changé ?

A : la modification de la politique de garantie est une tentative visant à résoudre le problème de remplacement des adaptateurs de fin de vie. Les bases de l’assistance en période de garantie en hausse, associées à des familles de produits Ethernet discontinues et à une politique de durée de vie limitée, ont conduit à des demandes de remplacement des cartes réseau Ethernet qui n’existent plus. Il est difficile de conserver un inventaire des produits abandonnés qui ne sont plus fabriqués.

 

Q. : qu’est-ce qui est exactement modifié dans la politique de garantie ?

A : un nouvel ajustement de stratégie a été ajouté pour les cartes réseau Ethernet de vente au détail abandonnées uniquement. Les cartes réseau Ethernet Intel® qui cessent d’être interrompues adhéreront à une période de garantie de 5 ans à compter de la date de l’annonce de l’abandon de l’offre d’Intel. Les cartes réseau abandonnées qui tombent actuellement en dehors de la période de 5 ans ne sont plus couvertes par la garantie. Ce changement sera rétroactif pour toutes les cartes réseau Intel® Ethernet de vente au détail.

 

Q. cela va-t-il affecter toutes les cartes réseau Ethernet de vente au détail ?

A : non. Cette modification aura un impact sur les cartes réseau Ethernet de vente au détail qui ne sont actuellement plus en fin de vie. Les cartes réseau Ethernet Intel®, qui sont actives et expédiées, continueront à adhérer à la politique de garantie à vie limitée.

 

Q. : que puis-je attendre si je contacte le service d’assistance à la clientèle et demande un remplacement ou un remboursement pour une carte qui est abandonnée ?

A : si la carte abandonnée ne se trouve pas en dehors de la politique de garantie de 5 ans pour les produits abandonnés, elle n’est plus couverte par la garantie et vous ne pouvez pas recevoir de remplacement, de remboursement ni de crédit en magasin.

 

Q. : qui est-ce que je contacte à propos de la modification de la garantie si j’ai des questions ?

A : contactez l’assistance à la clientèle

 

Autres thèmes
Garantie limitée du matériel pendant toute la durée de vie des cartes réseau Intel® Ethernet pour la vente au détail
FAQ sur le changement de garantie pour les cartes réseau Intel® Ethernet
Liste des cartes réseau Intel® Ethernet de vente au détail abandonnées
Garantie limitée pour les produits de câble & optique Ethernet Intel®