Installer Windows 7* sur des produits Intel® NUC avec USB 3.0

Documentation

Installation et configuration

000017241

06-Sep-2018

Qu'est-ce que vous voyez ?

Lorsque vous installez Windows 7* à l’aide d’un lecteur flash USB sur un produit Intel® NUC possédant uniquement des ports USB 3.0, vous ne pouvez pas aller au-delà de l’écran de sélection de la langue. Le clavier et la souris USB ne répondent pas et vous ne pouvez pas sélectionner la langue de votre choix.

Pourquoi vous voyez cela ?

Le programme d’installation de Windows 7 ne possède pas de pilote USB 3.0 intégré. Il prend uniquement en charge les périphériques USB 2.0. Microsoft a abandonné la prise en charge standard sur Windows 7. Il est peu probable que le programme d’installation soit mis à jour avec des pilotes USB 3.0.

Comment résoudre le problème

Reportez-vous au guide ci-dessous pour savoir comment utiliser les outils DISM pour mettre à jour votre image Windows 7 manuellement afin qu'elle comprenne un pilote USB 3.0.

Installer Windows 7* sur des produits Intel® NUC avec USB 3.0 (PDF) Icône PDF
Taille : 845 Ko
Date : Août 2018

Remarque L'outil Windows d'installation USB pour Windows 7 est un outil développé par Gigabyte Technology* pour automatiser les étapes manuelles de DISM. Les instructions concernant l'outil se trouvent dans le blog Gigabyte Tech Daily

Le lien vers cet outil est fourni à titre de commodité aux clients d'Intel. Intel ne fournit pas d'assistance pour cet outil et ne peut pas aider à déboguer les problèmes qui pourraient survenir pendant son utilisation.