Assistance

Installation de Windows 7 * sur Intel® NUC avec USB 3.0


Dernière révision : 14-Jun-2018
ID de l'article : 000017241

Ce que vous voyez ?

Si vous essayez d’installer Windows 7 * à l’aide d’une clé USB disque à mémoire flash sur une Intel® NUC uniquement les ports USB 3.0, vous ne pourrez peut-être passer à l’écran de Sélection de la langue . Le clavier et souris USB ne répondent, afin que vous ne pouvez pas sélectionner votre langue de prédilection.

Pourquoi vous voyez qu’il ?

Le programme d’installation de Windows 7 n’est pas un pilote intégré pour USB 3.0. Il prend uniquement en charge les périphériques USB 2.0. Microsoft a pris fin le support standard pour Windows 7. Il est peu probable que le programme d’installation va être mis à jour pour inclure des pilotes USB 3.0.

Comment résoudre le problème

Consultez le guide ci-dessous pour savoir comment utiliser les outils DISM pour mettre à jour votre image de Windows 7 pour inclure un pilote USB 3.0.

Installer Windows 7 * sur Intel® NUC avec USB 3.0 (PDF)PDF icon
Taille : 544 Ko
Date : Juin 2018

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.