Assistance

Installer Windows 7* sur des produits Intel® NUC avec USB 3.0


Dernière révision : 09-Jul-2018
ID de l'article : 000017241

Qu'est-ce que vous voyez ?

Si vous essayez d’installer Windows 7* à l’aide d’un lecteur flash USB sur un produit Intel® NUC possédant uniquement des ports USB 3.0, il est possible que vous ne puissiez pas aller au-delà de l’écran de sélection de la langue. Le clavier et la souris USB ne répondent pas et vous ne pouvez pas sélectionner la langue de votre choix.

Pourquoi vous voyez cela ?

Le programme d’installation de Windows 7 ne possède pas de pilote USB 3.0 intégré. Il prend uniquement en charge les périphériques USB 2.0. Microsoft a abandonné la prise en charge standard sur Windows 7. Il est peu probable que le programme d’installation soit mis à jour avec des pilotes USB 3.0.

Comment résoudre le problème

Reportez-vous au guide ci-dessous pour savoir comment utiliser les outils DISM pour mettre à jour votre image Windows 7 afin qu'elle comprenne un pilote USB 3.0.

Installer Windows 7* sur des produits Intel® NUC avec USB 3.0 (PDF) Icône PDF
Taille : 544 Ko
Date : Juin 2018