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Questions-réponses sur la garantie des processeurs Intel®


Dernière révision : 21-Aug-2017
ID de l'article : 000005494

Vous trouverez ci-dessous les questions-réponses sur les garanties des processeurs Intel®.

Cliquez sur la des questions pour développer le contenu :

Existe-t-il une vidéo qui explique le processus de garantie Intel ?

Oui. La vidéo du Guide des garanties pour les processeurs Intel® répond aux questions les plus fréquemment posées.

Qui fournit la garantie et quelle est la durée de couverture ?
Famille des processeurs OEM (Original Equipment Manufacturer)
Le constructeur du système ou son distributeur assurent généralement la garantie. Consultez la documentation sur la garantie fournie avec votre système ou contactez le constructeur ou le lieu d'achat de votre ordinateur pour plus d'informations sur la couverture de la garantie.
Famille de processeurs Intel® en boîte
Intel offre une garantie limitée de trois ans sur ses processeurs en boîte, qu'ils soient achetés seuls ou intégrés à un système.
L'enregistrement du produit est-il exigé avant le traitement d'une demande sous garantie ?
Processeurs en plateau (OEM)
Si vous avez acheté votre système auprès d'un OEM, contactez-le directement pour vous enregistrer et obtenir les conditions de garantie.
Famille de processeurs Intel® en boîte
Vous n'êtes pas tenu d'enregistrer un produit auprès d'Intel avant le traitement d'une demande sous garantie.
Qui peut me dire si un incident est couvert par la garantie ?
Processeurs en plateau (OEM)
Contactez le constructeur ou le lieu d'achat du système. Consultez la documentation sur la garantie livrée avec le système pour obtenir les conditions générales de garantie.
Famille de processeurs Intel® en boîte
Contactez le constructeur du système, le lieu d'achat d'origine ou l'assistance à la clientèle Intel.
Quelles sont les informations nécessaires pour traiter une demande de service sous garantie ?
Processeurs en plateau (OEM)
Contactez le constructeur ou le lieu d'achat du système. Consultez la documentation sur la garantie livrée avec le système pour obtenir les conditions générales de garantie.
Famille de processeurs Intel® en boîte
Pour les processeurs en boîte, Intel nécessite les marquages inscrits sur la partie supérieure du processeur. Vous pouvez également être invité à fournir une preuve d'achat. Avant de contacter Intel, identifiez les marquages de votre processeur pour PC de bureau et du ventilateur pour les demandes de garantie.
Puis-je utiliser le site Web pour voir si mon processeur est couvert par la garantie ?
Processeurs en plateau (OEM)
Consultez le constructeur du système si l’option est disponible.
Famille de processeurs Intel® en boîte
Oui. Vous pouvez vérifier à l'aide des marquages du processeur et de l'outil en ligne du Centre de garantie Intel®.
Intel propose-t-elle des extensions de garantie sur son processeur ?
Processeurs en plateau (OEM)
Non, Intel ne fournit pas d'extensions de garantie pour la garantie stipulée dans la documentation de votre système.
Famille de processeurs Intel® en boîte
Non, Intel ne fournit pas d'extensions de garantie pour la garantie stipulée dans la documentation de votre système.
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