Questions-réponses sur la connexion Intel®

Trouvez les informations dont vous avez besoin pour vous connecter. Si vous rencontrez toujours des problèmes, contactez l'assistance à la clientèle ci-dessous.


J'ai oublié mon mot de passe
J'ai oublié mon nom d'utilisateur

 

Remarque

 

Si vous ne connaissez pas votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, récupérez d'abord votre nom d'utilisateur, puis récupérez votre mot de passe.

Si vous ne recevez pas les e-mails attendus d'Intel :

 

  • Patientez, car les e-mails peuvent prendre jusqu'à 20 minutes pour arriver.
  • Vérifiez votre courrier indésirable.
  • Si vous avez plusieurs adresses e-mail, assurez-vous de vérifier le bon compte.

Utiliser :

De huit (8) à quinze (15) caractères

Au moins une lettre (a-z, A-Z)

Au moins un chiffre (0-9)

Au moins un caractère spécial (voir le tableau ci-dessous) 

 

Ne pas utiliser :

Des caractères non anglais (par exemple µ β Ϊ é)

Votre nom d'utilisateur

Des suites de trois caractères identiques ou plus (par exemple « 1111 », « aaa »)

Une adresse e-mail enregistrée dans le compte

Un mot de passe antérieur

Des espaces au début ou à la fin

 

Caractères spéciaux autorisés dans un mot de passe

 

!

"

#

$

%

&

'

(

)

*

+

,

-

.

/

:

;

<

=

>

?

@

[

\

]

^

_

`

{

|

}

~

 

Les noms d'utilisateur sont sensibles à la casse et peuvent contenir des lettres, des chiffres et ces caractères spéciaux :

point (.)

trait de soulignement (_)

trait d'union (-)

arobase (@)

Si vous avez modifié un nom d'utilisateur existant, veuillez vous reconnecter après avoir patienté pendant une ou deux minutes, le temps que les changements soient pris en compte.


Remarque : vous pouvez utiliser une adresse e-mail comme nom d'utilisateur. Cependant, si votre adresse e-mail est amenée à changer, votre nom d'utilisateur restera inchangé à moins que vous ne le mettiez à jour en vous connectant à votre compte Intel.

Vérifiez que les touches Verr. maj et Verr. num du clavier sont désactivées, puis saisissez à nouveau votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Si vous pensez que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe peuvent être incorrects :

J'ai oublié mon mot de passe
J'ai oublié mon nom d'utilisateur

Si vous ne recevez pas les e-mails envoyés par Intel, vérifiez votre courrier indésirable.

Les comptes Intel sont verrouillés après 10 tentatives de connexion infructueuses. Attendez 10 minutes et réessayez.

Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, réinitialisez votre mot de passe.

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Changer mon mot de passe

Pour mettre à jour votre adresse e-mail ou toute autre information, veuillez vous connecter à votre compte.

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Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte Intel, contactez-nous en utilisant les informations ci-dessous.

Si vous rencontrez…

Action suggérée

… divers problèmes concernant la réinitialisation d'un mot de passe, ou si le message d'erreur suivant est constamment affiché :

« Votre mot de passe ne peut pas être réinitialisé actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement »

Réinitialisez votre mot de passe

… des pages Web inattendues qui apparaissent lorsque vous essayez de vous connecter, comme le site de garantie ou le site communautaire

Vous aurez peut-être besoin de vous réinscrire à votre programme Intel.

Lors de la réinscription, votre compte sera réactivé.

… le message :

« Votre mot de passe ne peut pas être réinitialisé actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement »

même après la réinitialisation de votre mot de passe

Étape 1 : Vérifiez que votre mot de passe suit les règles détaillées dans la question « Comment créer un mot de passe valide ? »

Étape 2 : Réinitialisez votre mot de passe

Si cela ne fonctionne pas, contactez-nous en utilisant les informations ci-dessous.

… une page vierge avec le message :

 « Vérification par e-mail expirée »

  1. Rendez-vous sur la page de connexion Intel
  2. Cliquez sur Connexion alternative, vous verrez un écran de connexion.
  3. Saisissez vos identifiants de connexion.
  4. Cliquez sur Se connecter.
  5. Vous recevrez une demande de vérification par e-mail dans votre boîte de réception, sous 5 à 10 minutes.
  6. Veuillez effectuer la vérification par e-mail.

… un message non répertorié

Demandez de l'aide à votre représentant commercial ou de réseau, car cela peut être dû à des droits expirés. (Veuillez voir d'abord avec eux.)

Sinon, contactez-nous en utilisant les informations ci-dessous.

 

 

 

Afin de garantir le bon fonctionnement de toutes les fonctionnalités, utilisez la version la plus récente de l'un des navigateurs suivants : Microsoft Edge, Mozilla Firefox* ou Google Chrome.

Activez aussi les cookies sur votre navigateur, puis effacez le cache de votre navigateur. Reportez-vous à l'aide de votre navigateur pour obtenir des instructions.

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même après la réinitialisation de votre mot de passe

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