Passer au Contenu principal
logo Intel - Retour à la Page d'accueil
Mes outils

Sélectionnez votre langue

  • Bahasa Indonesia
  • Deutsch
  • English
  • Español
  • Français
  • Português
  • Tiếng Việt
  • ไทย
  • 한국어
  • 日本語
  • 简体中文
  • 繁體中文
Se connecter pour accéder au contenu confidentiel

Utiliser la recherche Intel.com

Vous pouvez facilement rechercher l'ensemble du site Intel.com de plusieurs manières.

  • Marque: Core i9
  • numéro de document: 123456
  • Code Name: Emerald Rapids
  • Opérateurs spéciaux: « Ice Lake », Ice AND Lake, Ice OR Lake, Ice*

Liens rapides

Vous pouvez également essayer les liens rapides ci-dessous pour voir les résultats des recherches les plus populaires.

  • Informations produit
  • Assistance
  • Pilotes et logiciels

Recherches récentes

Se connecter pour accéder au contenu confidentiel

Recherche avancée

Rechercher uniquement dans

Sign in to access restricted content.

La version de votre navigateur n'est pas recommandée pour ce site.
Vous pouvez télécharger la version la plus récente en cliquant sur l'un des liens suivants.

  • Safari
  • Chrome
  • Edge
  • Firefox

Assistance à la clientèle pour les problèmes de connexion


Trouvez les réponses dont vous avez besoin pour vous connecter :

https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/topics/azure-sign-in-faq


Si vous rencontrez toujours des problèmes, remplissez le formulaire ci-dessous


Sélectionnez le type de votre demande, puis remplissez les champs ci-dessous pour la soumettre. Vous devriez recevoir une réponse dans un délai d'un jour ouvrable.


Tous les champs doivent être renseignés, sauf ceux portant l'indication « facultatif ».

 

*Indique un champ requis


Pour les problèmes de connexion des fournisseurs Intel, veuillez contacter l'assistance e-Business aux fournisseurs.


Pour les problèmes de connexion des employés d'Intel, veuillez contacter le Centre d'assistance technique(TAC) d'Intel.


Pour les problèmes de connexion des retraités d'Intel, veuillez utiliser ce formulaire.


Si vous voyez login.microsoft.com dans l'URL, votre mot de passe est géré par votre organisation. Veuillez contacter votre service informatique pour tout problème de mot de passe.
Si vous voyez consumer.intel.com dans l'URL, vous pouvez changer votre mot de passe ou vous connecter avec un code d'accès à usage unique. Veuillez retourner à l'écran de connexion et choisir « Avez-vous oublié votre mot de passe ? ». Un code de vérification sera envoyé à votre adresse e-mail. Après avoir saisi le code de vérification, vous pourrez changer votre mot de passe.



Lien du site web, où vous essayez de vous inscrire ou auquel vous essayez d'accéder




ID d’assistance non valide. L’ID de prise en charge doit comporter 11 caractères et commencer par SID-
Exemple : SID-1234567

Coordonnées





Numéro de téléphone








(Votre pays/région ou le pays/région le plus proche)


  J'accepte qu'Intel collecte et utilise mes informations personnelles tel que décrit ci-dessous.

Intel utilisera vos informations personnelles exclusivement dans l'objectif pour lequel elles auront été collectées. Nous n'utiliserons pas vos informations personnelles pour un objectif différent sans avoir au préalable demandé votre autorisation. Afin de satisfaire votre demande de prise en charge, nous devons partager vos informations personnelles au sein d'Intel Corporation, de ses filiales dans le monde, ou avec les tiers autorisés. Pour plus d'informations sur les pratiques de confidentialité d'Intel, Veuillez voir notre confidentialité remarquer à :
https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/privacy/intel-privacy-notice.html


  J'accepte qu'Intel transfère mes informations personnelles hors de la Chine afin qu'elles soient traitées conformément à la Déclaration de confidentialité et d'utilisation de cookies d'Intel, et au supplément à la Politique de confidentialité pour les utilisateurs chinois d'Intel.



  

  • Informations sur l'entreprise
  • Notre engagement
  • Inclusion
  • Relations investisseurs
  • Contact
  • Espace presse
  • Recrutement
  • © Intel Corporation
  • Conditions d'utilisation
  • * Marques
  • Cookies
  • Confidentialité
  • Transparence de la chaîne logistique
  • Plan du site
  • Ne partagez pas mes informations personnelles California Consumer Privacy Act (CCPA) Opt-Out Icon

Les technologies Intel peuvent nécessiter du matériel, des logiciels ou l'activation de services compatibles. // Aucun produit ou composant ne saurait être totalement sécurisé en toutes circonstances. // Vos coûts et résultats peuvent varier. // Les performances dépendent de l'utilisation, de la configuration et d'autres facteurs. Pour en savoir plus : intel.com/performanceindex // Consultez l'ensemble de nos avertissements et avis juridiques. // Intel s'engage à respecter les droits de l'homme et à éviter toute complicité dans la violation des droits de l'homme. Voir les Principes mondiaux d'Intel relatifs aux droits de l'homme. Les produits et logiciels d'Intel sont destinés à être utilisés exclusivement dans des applications qui ne causent pas ou ne contribuent pas à violer des droits de l'homme internationalement reconnus.

Logo de bas de page Intel