Pilote graphique Intel® Data Center pour VMware ESXi*

786751
4/17/2025

Téléchargements disponibles

  • Taille : 2 MB
  • SHA256 : D9318947C41AB65138BE35E27AE28FF61B306ED3456505482D9EAFFC2D218F0B

Description détaillée

Le Intel® Data Center GPU Flex 140 et le Intel® Data Center GPU Flex 170 sont des produits graphiques discrets PCIe conçus pour offrir aux utilisateurs finaux des fonctionnalités graphiques et multimédia accélérées par GPU. Ce logiciel utilise la technologie SR-IOV (Single Root I/O Virtualization) en conjonction avec VMware vSphere Enhanced DirectPath I/O pour répartir le temps d’exécution d’un seul GPU à fonction physique (PF) entre plusieurs appareils virtuels (VF) basés sur des fonctions virtuelles (VF), offrant ainsi une accélération graphique aux charges de travail exécutées dans les machines virtuelles (VM). De plus, il permet à VMware vSphere vMotion de migrer en direct des VM avec des charges de travail GPU d’un serveur à un autre.

Documentation supplémentaire

Intel® Data Center Graphics série Flex sur le guide de compatibilité Broadcom

Guide de VMware Horizon* Virtual Desktop Infrastructure (VDI) pour les Intel® Data Center GPU Flex Series - Guide de référence de configuration

Guide de référence de configuration de Citrix VDI pour Intel® Data Center GPU Flex Series

Soutien à la clientèle

Pour soumettre un ticket assistance Intel® Premier (IPS), rendez-vous sur https://www.intel.com/content/www/us/en/secure/my-intel/dashboard.html

Ce téléchargement est également valide pour le ou les produits répertoriés ci-dessous.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.