Collaborez partout, sans fil ni retard

Découvrez comment la nouvelle solution Intel Unite® améliore le partage de contenus et la collaboration. Elle est simple à gérer pour le personnel informatique et permet aux utilisateurs de se connecter facilement et en toute sécurité, à tout moment et partout.

La solution Intel Unite® vous permet de créer et de gérer facilement une plate-forme sûre de partage de contenus et de collaboration pour votre entreprise. Connectez des écrans, des salariés et des environnements technologiques hétérogènes en sans-fil pour que les membres de votre équipe puissent partager et collaborer de façon fluide, où qu'ils se trouvent.

Plate-forme ouverte

La solution Intel Unite® fonctionne avec votre infrastructure existante. Elle connecte tous les principaux appareils, systèmes d'exploitation et écrans. Les plugins de la vitrine d'applications Intel Unite® facilitent l'ajout d'outils et de fonctions comme Skype Entreprise, Zoom, commandes pour la salle de réunion, tableau blanc, etc.

Plus sûre1 et gérable

Comme elle est basée sur un ordinateur central Intel® vPro™, la solution Intel Unite® peut être gérée à distance, comme n'importe quel autre ordinateur de votre environnement. Tous les contenus partagés sur la plate-forme sont totalement cryptés avec le chiffrement SSL 256 bits et les codes d'accès sont fréquemment actualisés pour renforcer la sécurité.

Expérience utilisateur transparente

Les utilisateurs peuvent se joindre à une réunion, partager des fichiers et changer de présentateur en un clic. Chaque moniteur connecté gère jusqu'à quatre écrans partagés. Comme les réunions débutent plus vite et sont plus fluides, chaque participant se concentre sur l'essentiel.

Présentation du service Cloud Intel Unite®

La solution de collaboration dans le Cloud simple et accessible propulsée par Intel.

En savoir plus

« Quand vos collaborateurs l'auront essayée, ils demanderont "Peut-on l'avoir rapidement ?" »

Lance Alsup, Sr. Manager of Enterprise Architecture, Cerner

Ajoutez facilement des outils et fonctions

Les plugins disponibles dans la vitrine d'applications Intel Unite® vous permettent d'ajouter facilement les outils que vous utilisez déjà, ainsi que de puissantes nouvelles fonctions, des outils Skype et Zoom à des solutions de tableaux blancs, des commandes pour la salle de réunion, etc.

Communications unifiées

Tableaux blancs numériques

Commandes A/V

Caméra Document

Solution de connexion

Analytique

Autres ressources pour vous aider

Étude Total Economic Impact* sur la solution Intel Unite®

Intel a chargé le cabinet Forrester Consulting de réaliser une étude nommée Total Economic Impact* sur le déploiement de la solution Intel Unite®.

Voir le rapport ›

Voir l'infographie ›

« La solution la plus puissante et simple disponible »

Kurt Stetler, DSI, SAMES KREMLIN Amérique du Nord

Découvrez la solution Intel Unite®

{{event.title}}

Informations complémentaires
Voir moins

{{event.description}}

Oups, il semblerait qu'aucun événement ne correspond à votre recherche. Essayez de modifier les paramètres de filtre, ou effacez les filtres à l'aide du bouton ci-dessous.

Découvrez la solution Intel Unite®

Aucun événement n'est disponible pour le moment. Réessayez plus tard.

Aucun événement correspondant

Oups, il semblerait qu'aucun événement ne correspond à votre recherche. Essayez de modifier les paramètres de filtre, ou effacez les filtres à l'aide du bouton ci-dessous.

Besoin de plus d'aide pour la solution Intel Unite® ?


Créez vos propres plugins

Développez des applications pour la solution Intel Unite® avec l'appli Intel Unite® Plugin Software Development Kit (Plugin SDK) et étendez la puissance de la plate-forme.

Télécharger le SDK ›

Infos sur le produit et ses performances

1

Les fonctions et avantages des technologies d'Intel® dépendent de la configuration et peuvent nécessiter du matériel, des logiciels ou l'activation de services spécifiques. Les résultats varient selon la configuration. Aucun produit ou composant ne saurait être totalement sécurisé en toutes circonstances. Consultez le constructeur ou le revendeur de votre ordinateur. Apprenez-en plus sur https://www.intel.fr.