Comment signaler les problèmes de Assistant pilotes et support Intel® (Intel® DSA)
Note | Bien que Assistant pilotes et support Intel® (Intel® DSA) puisse détecter et offrir des mises à niveau de nombreux pilotes et logiciels disponibles dans l’Espace de téléchargement, il est possible que vous possédiez un produit Intel qui n’est pas pris en charge par cet outil. Avant d’utiliser Intel® DSA, reportez-vous à cette page pour vous assurer que votre produit est compatible avec Intel® DSA. |
Problèmes de génération de rapports liés à la Assistant pilotes et support Intel® (Intel® DSA)
- Saisissez des mots-clés de votre problème dans le champ rechercher l’assistance Intel® sur la page d’accueil de l’assistance Intel pour rechercher des articles Intel utiles.
- Soumettez une question sur le site des communautés Intel .
Conseils pour nous donner des commentaires utiles pour améliorer l’outil et résoudre les problèmes :
- Fournissez des informations spécifiques sur le type d’ordinateur, le système d’exploitation, le navigateur et les détails exacts du problème.
- Zip les 3 dossiers IDSA trouvés à C:\ProgramData\Intel\DSA et fournissez ce fichier zip à l’agent de cas ou fixez-le au post de la communauté pour que les développeurs racine du problème.
- Parfois, le dossier ProgramData est un dossier caché, donc si l’utilisateur ne peut pas voir le dossier, assistez-le à modifier les paramètres pour afficher tous les fichiers masqués.
- Pour Win7 : Dans le Gestionnaire de fichiers, choisissez Organiser, dossier et options de recherche, cliquez sur l’onglet Affichage , sous Paramètres avancés et assurez-vous que le bouton radial est marqué Pour afficher les fichiers masqués, les dossiers et les pilotes.
- Pour Win8, 10 et 11 : Dans Explorateur de fichiers, choisissez l’onglet Affichage en haut de la page et cochez la case pour voir les éléments masqués .
- Parfois, le dossier ProgramData est un dossier caché, donc si l’utilisateur ne peut pas voir le dossier, assistez-le à modifier les paramètres pour afficher tous les fichiers masqués.
- Incluez des captures d’écran de l’erreur.
- N’oubliez pas de mentionner tout logiciel anti-virus ou logiciel malveillant que vous avez activé car ceux-ci peuvent empêcher Intel® DSA de fonctionner correctement.