Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l’assistance

Quels composants Assistant pilotes et support Intel® (Intel® DSA) détecte-t-il ?

Type de contenu: Identifier mon produit   |   ID de l'article: 000056718   |   Dernière révision: 06/02/2025

Environnement

Système d'exploitation

Windows 7, 32-bit*, Windows 7, 64-bit*, Windows 8.1, 32-bit*, Windows 8.1, 64-bit*, Windows 8, 32-bit*, Windows 8, 64-bit*, Windows® 10, 32-bit*, Windows® 10, 64-bit*
Note Bien que Assistant pilotes et support Intel® (Intel® DSA) puisse détecter et proposer des mises à jour de nombreux pilotes et logiciels disponibles dans le Centre de téléchargement, il est possible que vous possédiez un produit Intel qui n’est pas pris en charge par cet outil.

Pilotes graphiques

L’application détecte les contrôleurs graphiques Intel® intégrés et discrets pour les ordinateurs de bureau et portables. Vous pouvez également identifier manuellement votre contrôleur graphique Intel®.

Pour tous les autres contrôleurs graphiques, contactez le constructeur ou le lieu d’achat de votre ordinateur pour obtenir de l’assistance sur les pilotes.

Mise en réseau sans fil

L’application détecte les produits sans fil Intel® actifs.

Il détectera les produits abandonnés, mais peut ne pas proposer de mises à jour pour cela. Contactez le constructeur de votre ordinateur ou le lieu d’achat pour obtenir de l’assistance.

Réseaux filaires

L’application détecte certaines cartes Ethernet Intel® d’extension et Cartes mères Intel® pour PC de bureau dotées de connexions réseau intégrées achetées auprès d’un revendeur.

Intel vend des cartes réseau filaires à des constructeurs d’ordinateurs qui peuvent personnaliser les pilotes. Certains pilotes réseau sont pris en charge uniquement par le constructeur de l’ordinateur.

Intel® NUC

Vous pouvez utiliser l’application pour mettre à jour tous les pilotes de certains produits Intel® NUC. Si vous souhaitez obtenir les derniers pilotes pour ces produits à partir d’un autre PC, vous pouvez utiliser la fonction de recherche manuelle . Consultez cet article pour plus d’informations d’assistance concernant les produits Intel® NUC.

Technologie de stockage Intel® Rapid

L’application détecte les mises à jour des logiciels Technologie de stockage Intel® Rapid.

Raisons courantes pour lesquelles Intel® DSA ne trouve pas votre matériel

Si votre matériel n’est pas détecté ou affiché, c’est peut-être pour l’une des raisons suivantes :

  1. Vous possédez un ancien composant.
  2. Votre composant est abandonné ou n’est pas pris en charge.
  3. Vous avez un composant qui n’est pas produit par Intel.
  4. Le composant n’est pas dans notre base de données.

Produits associés

Cet article s'applique aux produits 1.

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.