Accueil Intel Accueil Intel

Se connecter

Votre nom d'utilisateur n'a pas été renseigné
Votre mot de passe n'a pas été renseigné

En vous inscrivant, vous acceptez nos Conditions de service.

Vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou mot de passe?

Travaillez-vous pour Intel ? Inscrivez-vous ici.

Vous n'avez pas de compte Intel ? Inscrivez-vous ici pour un compte de base.

Mes outils
Sélectionnez votre région
Asia Pacific
  • Asia Pacific (English)
  • Australia (English)
  • India (English)
  • Indonesia (Bahasa Indonesia)
  • Japan (日本語)
  • Korea (한국어)
  • Mainland China (简体中文)
  • Taiwan (繁體中文)
  • Thailand (ไทย)
  • Vietnam (Tiếng Việt)
Europe
  • France (Français)
  • Germany (Deutsch)
  • Ireland (English)
  • Italy (Italiano)
  • Poland (Polski)
  • Russia (Русский)
  • Spain (Español)
  • Turkey (Türkçe)
  • United Kingdom (English)
Latin America
  • Argentina (Español)
  • Brazil (Português)
  • Chile (Español)
  • Colombia (Español)
  • Latin America (Español)
  • Mexico (Español)
  • Peru (Español)
Middle East/Africa
  • Israel (עברית)
North America
  • United States (English)
  • Canada (English)
  • Canada (Français)

Principaux résultats

Se connecter pour accéder au contenu confidentiel

Utiliser la recherche Intel.com

Vous pouvez facilement rechercher l'ensemble du site Intel.com de plusieurs manières.

  • Marque: Core i9
  • numéro de document: 123456
  • Nom de code: Kaby Lake
  • Opérateurs spéciaux: « Ice Lake », Ice AND Lake, Ice OR Lake, Ice*

Liens rapides

Vous pouvez également essayer les liens rapides ci-dessous pour voir les résultats des recherches les plus populaires.

  • Centre de téléchargement
  • Caractéristiques techniques
  • Produits
  • Assistance

Recherches récentes

Se connecter pour accéder au contenu confidentiel
  1. Questions-réponses sur l'Assistant pilotes et support Intel®

La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

  • Safari
  • Chrome
  • Edge
  • Firefox
Assistance

Assistance

    Assistance – Accueil
Product Icon

Questions-réponses sur l'Assistant pilotes et support Intel®

Questions-réponses sur l'Assistant pilotes et support Intel®

Détails généraux

Qu'est-ce que l'Assistant pilotes et support Intel®?

Nouveautés de la dernière version

Sur quels systèmes d'exploitation (SE) l'utilitaire fonctionne-t-il ?

Combien de temps met l'Assistant pilotes et support Intel® à s’installer et à effectuer l’analyse ?

Quels composants l'outil détecte-t-il ?

Tous les pilotes et mises à jour logicielles Intel® sont-ils offerts par l'outil ?

Où puis-je télécharger l'Assistant pilotes et support Intel® ?

Des informations permettant une identification personnelle sont-elles collectées ?

L'utilitaire est-il disponible dans d'autres langues ?

Y a-t-il des frais pour utiliser l’Assistant pilotes et support Intel® ?

Puis-je utiliser l’Assistant pilotes et support Intel® pour détecter des informations sur les périphériques de mon système ?

Qu'est ce que l'Intel® Computing Improvement Program ?

Quels ports et URL sont nécessaires pour que l'Assistant pilotes et support Intel® fonctionne ?

Guides pratiques

Comment installer l'Assistant pilotes et support Intel® ?

Dans quel dossier l'Assistant pilotes et support Intel® place-t-il les pilotes téléchargés ?

Comment utiliser l'Assistant pilotes et support Intel® ?

Comment désinstaller l'Assistant pilotes et support Intel® ?

Comment puis-je changer mon navigateur Internet ? Comment configurer mon navigateur par défaut ?

Dépannage

Pourquoi l'Assistant pilotes et support Intel® ne trouve-t-il pas mon matériel ?

Où puis-je trouver des liens vers les sites Web d’assistance d’autres constructeurs d'ordinateurs ?

Que faire si une erreur s'affiche pendant l’installation d'un pilote ?

Où puis-je signaler des problèmes concernant l'Assistant pilotes et support Intel® ?

Comment puis-je rétablir ou restaurer les pilotes de la version précédente ?

Comment puis-je consulter les problèmes communs rencontrés par les utilisateurs lors de l'exécution de l'Assistant pilotes et support Intel® ?

Comment résoudre les problèmes qui surviennent avec l'Assistant pilotes et support Intel® et le navigateur Microsoft Edge*

Je ne peux pas mettre à niveau l'Assistant pilotes et support Intel®. Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?

Je reçois un message d’erreur indiquant que l'Assistant pilotes et support Intel® est bloqué. Que faire ?

Pilotes et logiciels

Spécifications

Communauté d'assistance

Garantie et pièces de rechange

Trouvez des réponses à vos questions sur les services et les options de garantie de votre produit Intel®.

Alt text to be used for img

Vous avez besoin d'aide ?

Contacter l'assistance

Alt text to be used for img

Donnez votre avis

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Caractères restants : 500

Nous vous remercions pour vos commentaires. Néanmoins, nous ne pouvons pas vous répondre, ni fournir d'assistance produits. N'indiquez pas vos coordonnées. Si vous souhaitez obtenir une réponse, veuillez contacter le support.

Merci

  • Informations sur l'entreprise
  • Notre engagement
  • Diversité et inclusion
  • Communautés
  • Relations investisseurs
  • Contact
  • Espace presse
  • Recrutement
  • © Intel Corporation
  • Conditions d'utilisation
  • * Marques
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Transparence de la chaîne logistique
  • Plan du site

Les technologies Intel peuvent nécessiter du matériel, des logiciels ou l'activation de services compatibles. // Aucun produit ou composant ne saurait être totalement sécurisé en toutes circonstances. // Vos coûts et résultats peuvent varier. // Les performances varient en fonction de l'utilisation, de la configuration et d'autres facteurs. // Consultez l'ensemble de nos avertissements et avis juridiques. // Intel s'engage à respecter les droits de l'homme et à éviter toute complicité dans la violation des droits de l'homme. Voir les Principes mondiaux d'Intel relatifs aux droits de l'homme. Les produits et logiciels d'Intel sont destinés à être utilisés exclusivement dans des applications qui ne causent pas ou ne contribuent pas à violer des droits de l'homme internationalement reconnus.

Logo de bas de page Intel