ID de l'article: 000059899 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 19/05/2023

Comment résoudre les problèmes de mise à niveau avec les Assistant pilotes et support Intel® (Intel® DSA) ?

Environnement

Windows 11, 64-bit*, Windows 7, 32-bit*, Windows 7, 64-bit*, Windows 8.1, 32-bit*, Windows 8.1, 64-bit*, Windows 8, 32-bit*, Windows 8, 64-bit*, Windows® 10, 32-bit*, Windows® 10, 64-bit*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Vous donne trois options pour résoudre les problèmes de mise à niveau avec Assistant pilotes et support Intel® (Intel® DSA).

Descriptif

Existe-t-il des méthodes permettant de résoudre les problèmes de mise à niveau avec Assistant pilotes et support Intel® (Intel® DSA) ?

Résolution

Trois méthodes pour résoudre les problèmes de mise à niveau avec Assistant pilotes et support Intel®

Option 1

  1. Ouvrez l’ajout ou la suppression du Panneau de configuration des programmes du menu Démarrer de Windows.
  2. Localisez et sélectionnez Assistant pilotes et support Intel® dans la liste des applications installées.
  3. Cliquez sur ou appuyez sur le bouton Modifier.
  4. Accepter l’invite de contrôle de compte utilisateur
  5. Cliquez sur le bouton Réparer ou appuyez sur le bouton pour réparer votre Intel® DSA’installation.

Option 2

  1. Désinstaller Intel® DSA via le Panneau de configuration.
  2. Redémarrez le système.
  3. Téléchargez la dernière version de Assistant pilotes et support Intel®.

Option 3

  1. Si Intel® DSA ne s’installe toujours pas ou si des erreurs s’affichent concernant des fichiers manquants, utilisez Intel® DSA Désinstaller.
  2. Téléchargez la dernière version de Assistant pilotes et support Intel®.
  3. Si un message d’erreur Cette fonctionnalité que vous essayez d’utiliser se trouve sur une ressource réseau qui n’est pas disponible pendant l’installation de l’Assistant pilotes et support Intel®, procédez à l’étape 4.
  4. Téléchargez le dernier fichier Visual C++ pris en charge en utilisant ce lien.
  5. Derniers téléchargements pris en charge par Visual C++ Estlables | Microsoft En savoir plus
  6. Supprimer tous les temps d’exécution VC existants.
  7. Réinstallez la dernière version de Visual C+++ prise en charge.
  8. Installez les dernières Assistant pilotes et support Intel®.

Si cela ne résout pas le problème de mise à niveau, aider nos développeurs à améliorer l’outil en envoyant des captures d’écran de l’erreur et le dernier fichier journal DSAUninstaller.log (vous pouvez trouver l’emplacement du fichier journal dans l’Explorateur de fichiers en recherchant DSAUninstaller.log. Veillez à renvoyer le journal date le plus récemment). Vous pouvez nous envoyer les fichiers via un message des Communautés Intel ou en contactant l’assistance Intel.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.