Assistance

TA-847 : Perte d’accès au système dans le Système de stockage Intel® SS4000-E ou SS4000-ENA


Dernière révision : 01-Sep-2017
ID de l'article : 000007512

Avis technique 847 (PDF)icon
Un problème a été signalé où les clients ne peuvent plus accéder partage des données sur l’Intel® système de stockage SS4000-E ou SS4000-ENA. Ce paramètre affecte toutes les révisions du microprogramme de production actuel : 1.0 (fs-bc-1.0-20060207), 1.1 (BCFv11b214) et 1.2 (BCFv12b522). Cela peut se manifester de plusieurs manières. Certains des comportements répertoriés sont :

  1. Le système ne montre plus les dossiers partagés créés dans l’interface web.
  2. Le système n’est pas sensible aux tentatives d’accès à la page de connexion.
  3. Lorsque vous tentez d’accéder à la page de connexion, la page d’initialisation s’affiche.
  4. Le système ne répond pas à un « ping » émis depuis un client sur le même réseau.


Quelle est la cause ?
La principale cause s’est révélée être corruption des fichiers dans le système de fichiers racine pendant un arrêt du système. Cette corruption est due à des e/s ne pas terminées avant la commande d’extinction. Données recueillies ne montrent aucune corruption des données utilisateur sur le système. La corruption des fichiers dans le système de fichiers racine permet aux utilisateurs de ne pas pouvoir accéder à leurs données.


Comment résoudre le problème
La solution consiste à ne pas éteindre le système de stockage ou effectuer toute opération qui pourrait résulter en une opération de cycle d’alimentation, telles que la mise à jour le firmware. Si vous ouvrez une session sur l’interface web et de la page d’initialisation s’affiche, ne poursuivez pas l’initialisation.

En cas de perte d’accès au système en raison de problèmes de lecteurs matériels ou si le microprogramme n’a pas été mis à jour selon cet avis technique, Intel apporte une perte de script de récupération et de script de récupération système accès suivez les instructions disponibles pour prendre en charge les clients et utilisateurs finaux.

Ce logiciel de récupération est fourni libre « Tel quel » sans aucune garantie quelle qu’elle soit, y compris toute garantie de qualité marchande, d’adéquation à un usage particulier, ou encore qui découleraient d’une proposition, spécification ou échantillon ; Il est strictement pour la commodité des clients Intel. Vos clients utilisent ce script à leurs propres risques. Intel ne fournira aucune assistance pour l’utilisation du script. Intel ne garantit pas que l’exécution du script entraînera une récupération des données.

Une procédure d’arrêt plus fiable a été implémentée dans le microprogramme. Cette nouvelle version du microprogramme a été assurer trois ans d’extinction sans pannes. Les systèmes doivent être mis à niveau avec cette nouvelle version du microprogramme, version 1.3 (BCFv13b524). La nouvelle version du microprogramme peut être téléchargée depuis l’Espace de téléchargement Intel en recherchant SS4000-E dans la zone de recherche.

 

Nom du fichier : TA8471BC.pdf
Taille : 20.23 Ko
Date : Novembre 2006

Remarque : Les fichiers PDF nécessitent Adobe Acrobat Reader*.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :