Intel a connaissance des rapports d’utilisateurs finaux faisant état de blocages sur écran bleu avec le code d’erreur « Processeur non pris en charge » lors de la mise à jour vers les mises à jour d’aperçu d’août 2023 pour Microsoft Windows 10 et Windows® 11* lors de l’utilisation des dernières mises à jour du BIOS des constructeurs de systèmes sur les processeurs concernés.
- Intel a connaissance de rapports d’utilisateurs finaux faisant état de blocages sur écran bleu avec le code d’erreur « Processeur non pris en charge » lors de la mise à jour vers les mises à jour d’aperçu d’août 2023 pour Microsoft* Windows* 10 et Windows 11 lors de l’utilisation des dernières mises à jour du BIOS des constructeurs de systèmes sur les processeurs concernés.
- Intel a identifié un problème dans les récentes mises à jour du microcode des constructeurs de systèmes qui peut provoquer ce code d’erreur.
- Les processeurs suivants sont affectés par ce problème :
Processeur CPUID RPL-S 8P+16E 0xB0671 RPL-HX 8P+16E 0xB0671 RPL-P 6P+8E 0xB06A2 RPL-H 6P+8E 0xB06A2 RPL-PX 6P+8E 0xB06A2 RPL-U 2P+8E 0xB06A3
En septembre, Intel a publié des versions de microcode mises à jour 0x11D et 0x411C aux constructeurs de systèmes pour résoudre ce problème sur les processeurs Intel® Core™ de 13e génération avec architecture hybride performante.