Informations pour le Extension de garantie sur les composants Intel® pour serveurs

Documentation

Garantie et RMA

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30/08/2023

Note Le Extension de garantie sur les composants Intel® pour serveurs n’est plus vendu et a été abandonné.

Cliquez sur la rubrique pour obtenir des détails :

Comment obtenir de l’assistance ?

Si vous avez besoin d’assistance pour votre achat de garantie prolongée, envoyez-Warrantyadmin@intel.com un e-mail.

L’achat d’une garantie étendue (EW) est-il soumis à des délais spécifiques ?

Les services d’extension de garantie doivent être achetés dans les 30 jours suivant l’achat d’un système ou d’un produit compatible.

Quels sont les produits concernés ?

Le Guide de configuration des services serveur Intel® répertorie les pièces couvertes par l’extension de garantie.

Guide de configuration Extension de garantie sur les composants Intel® pour serveurs (PDF) PDF icon

Le document PDF contient une présentation du service, les codes de commande des systèmes, des cartes, des châssis et des produits de stockage et RAID.

Pour plus d’informations, consultez la liste des produits compatibles avec le programme Extension de garantie sur les composants Intel® pour serveurs (EW).

Taille : 537 Ko
Date : mars 2019
Révision : 3.1

Note: Les fichiers PDF nécessitent Adobe Acrobat Reader*.

Vous pouvez également consulter la page Extension de garantie sur les composants Intel® pour serveurs - Guide de configuration .

Qu’est-ce qui n’est pas couvert ?

Les composants suivants ne sont pas couverts :

  • Cartes d’extension tierces
  • Mémoire
  • disques durs
  • Processeurs
  • Claviers
  • Vidéo
  • Souris
  • Cartes graphiques
  • Batteries de secours RAID
  • Lecteurs optiques
  • Plastiques
  • Pièces en tôle
  • Pièces non électriques
  • Pièces spécifiques aux fabricants OEM (Original Equipment Manufacturer)
Comment faire remplacer du matériel dans le cadre du programme d’extension de garantie ?

Appelez votre revendeur pour diagnostiquer le problème. Le revendeur prendra contact avec Intel Customer Support (ICS), s’il détermine que la résolution nécessite une pièce de rechange d’Intel. ICS collabore avec le revendeur pour diagnostiquer et vérifier l’admissibilité de l’extension de garantie. Si c’est le cas, Intel envoie une pièce de rechange.

Je vois que mon contrôleur RAID est un « produit enfant ». Qu’est-ce que ça signifie ?

Ce numéro de série n’est pas configuré comme un produit autonome. Il fait partie d’un système et ne peut pas bénéficier d’une garantie distincte. Seul le produit parent peut bénéficier de la garantie.

L’extension de garantie est-elle offerte dans toutes les régions ?

Les extensions de garantie sont disponibles partout où la garantie standard Intel est offerte par des distributeurs agréés. Les conditions générales standard de chaque pays s’appliquent.

De quelle durée est l’extension de la garantie ?

Extension de 2 ans sur votre garantie de base

Comment la couverture est-elle vérifiée?

La couverture est vérifiée en regard de la base de données des enregistrements d’Intel à l’aide du numéro de série des composants suivants :

  • Châssis, pour un système sous extension de garantie
  • Carte mère, pour une carte sous extension de garantie
  • Produit RAID, pour un produit RAID sous extension de garantie
Les produits remplacés par Intel sont-ils identiques aux produits achetés initialement ?

Consultez les conditions générales de garantie pour les produits Intel > les produits pour® serveurs

L’extension de garantie peut-elle être transférée sur un nouveau serveur Intel ?

La garantie n’est pas transférable.

Si un produit est retourné et qu’un crédit est accordé, l’extension de garantie correspondante est-elle créditée ou remboursée ?

Si le produit et l’extension de garantie permettent d’accorder un crédit, un crédit est accordé au distributeur en même temps pour le produit et l’extension de garantie. Le distributeur et le revendeur gèrent les crédits du revendeur et du client.

Si le produit est renvoyé pour un remplacement sous garantie standard, le remplacement affecte-t-il l’extension de garantie ?

Le numéro de série du produit de remplacement est transféré. Le produit de remplacement hérite des dates d’admissibilité de la garantie standard et de l’extension de garantie.

Numéro de téléphone : (916) 377-7000
Heures d’ouverture :
Du lundi au vendredi
7h00 à 17h00 h (PST)

Ouvrez une demande de service en ligne si vous avez besoin d’assistance en dehors de ces heures.

Où puis-je enregistrer mes clés d’activation ?

Accédez à la page des droits pour enregistrer vos clés d’activation. Pour enregistrer le produit, vous devez indiquer le numéro de série du produit que vous souhaitez lier à la garantie.

Note

Si, lors de l’enregistrement du numéro de série, vous recevez une clé d’activation qui n’est pas valide pour cette erreur fournie par le numéro de série du matériel , contactez l’équipe de garantie pour obtenir de l’aide : warrantyadmin@intel.com

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