Note | Le Extension de garantie sur les composants Intel® pour serveurs n’est plus vendu et a été abandonné. |
Cliquez sur la rubrique pour obtenir des détails :
Si vous avez besoin d’assistance pour votre achat de garantie prolongée, envoyez-Warrantyadmin@intel.com un e-mail.
Les services d’extension de garantie doivent être achetés dans les 30 jours suivant l’achat d’un système ou d’un produit compatible.
Le Guide de configuration des services serveur Intel® répertorie les pièces couvertes par l’extension de garantie.
Guide de configuration Extension de garantie sur les composants Intel® pour serveurs (PDF)
Le document PDF contient une présentation du service, les codes de commande des systèmes, des cartes, des châssis et des produits de stockage et RAID.
Pour plus d’informations, consultez la liste des produits compatibles avec le programme Extension de garantie sur les composants Intel® pour serveurs (EW).
Taille : 537 Ko
Date : mars 2019
Révision : 3.1
Note: Les fichiers PDF nécessitent Adobe Acrobat Reader*.
Vous pouvez également consulter la page Extension de garantie sur les composants Intel® pour serveurs - Guide de configuration .
Les composants suivants ne sont pas couverts :
Appelez votre revendeur pour diagnostiquer le problème. Le revendeur prendra contact avec Intel Customer Support (ICS), s’il détermine que la résolution nécessite une pièce de rechange d’Intel. ICS collabore avec le revendeur pour diagnostiquer et vérifier l’admissibilité de l’extension de garantie. Si c’est le cas, Intel envoie une pièce de rechange.
Ce numéro de série n’est pas configuré comme un produit autonome. Il fait partie d’un système et ne peut pas bénéficier d’une garantie distincte. Seul le produit parent peut bénéficier de la garantie.
Les extensions de garantie sont disponibles partout où la garantie standard Intel est offerte par des distributeurs agréés. Les conditions générales standard de chaque pays s’appliquent.
Extension de 2 ans sur votre garantie de base
La couverture est vérifiée en regard de la base de données des enregistrements d’Intel à l’aide du numéro de série des composants suivants :
Consultez les conditions générales de garantie pour les produits Intel > les produits pour® serveurs
La garantie n’est pas transférable.
Si le produit et l’extension de garantie permettent d’accorder un crédit, un crédit est accordé au distributeur en même temps pour le produit et l’extension de garantie. Le distributeur et le revendeur gèrent les crédits du revendeur et du client.
Le numéro de série du produit de remplacement est transféré. Le produit de remplacement hérite des dates d’admissibilité de la garantie standard et de l’extension de garantie.
Numéro de téléphone : (916) 377-7000
Heures d’ouverture :
Du lundi au vendredi
7h00 à 17h00 h (PST)
Ouvrez une demande de service en ligne si vous avez besoin d’assistance en dehors de ces heures.
Accédez à la page des droits pour enregistrer vos clés d’activation. Pour enregistrer le produit, vous devez indiquer le numéro de série du produit que vous souhaitez lier à la garantie.
Note | Si, lors de l’enregistrement du numéro de série, vous recevez une clé d’activation qui n’est pas valide pour cette erreur fournie par le numéro de série du matériel , contactez l’équipe de garantie pour obtenir de l’aide : warrantyadmin@intel.com |