Lorsque vous essayez d’utiliser des profils existants dans Intel® XTU, le système n’affiche aucun profil. Les profils ne s’affichent plus dans les Intel® XTU lors de la transition entre une version plus ancienne (7.9) et une version plus récente (7.12) de l’utilitaire.
Selon la version de Intel® XTU avec laquelle les profils ont été créés, certains profils utilisés avec Intel® XTU 7.9 et antérieures ont manqué la phase de transition. Intel® XTU profils ne sont pas perdus et peuvent être récupérés. N’essayez pas d’enregistrer de nouveaux profils avec de nouvelles Intel® XTU (versions 7.12 et ultérieures) si vous prévoyez de convertir des profils existants qui ne sont pas pris en charge par le nouveau format. Cela écrasera vos profils nouvellement créés.
Suivez les étapes ci-dessous pour convertir les profils au dernier format :
Note |
|
Avertissement![]() | L’enregistrement de nouveaux profils avant de convertir les profils existants écrasera les profils nouvellement créés. |