ID de l'article: 000092866 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 18/07/2023

Incident de RealFlight* 9.5 sur des processeurs Intel® de 12e génération ou des graphiques Intel® Arc™

Environnement

Ordinateurs équipés de processeurs de 12e génération ou de cartes Intel Arc

Windows 11, 64-bit*, Windows® 10, 64-bit*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Les pannes se produisent au démarrage ou de manière aléatoire lors de la lecture du jeu sur des processeurs de 12e génération ou des cartes graphiques Intel® Arc™.

Descriptif

Sur les deux graphiques intégrés sur les processeurs Intel de 12e génération ou sur les cartes graphiques Intel® Arc™ série A, le jeu plante fréquemment et le menu n’apparaît pas.

Le jeu fonctionne bien sur les processeurs de 11e génération ou plus anciens et le développeur du jeu a déjà identifié cela comme un problème de compatibilité avec les processeurs Intel de 12e génération.

Résolution

Intel enquête sur ce problème.

Le jeu fonctionne sur l’API DirectX* 9 qui n’est pas initialement prise en charge sur les moteurs graphiques plus récents. Intel® utilise une couche de mappage D3D9on12 qui mappage les commandes graphiques de DX9 à DX12. Nous réalisons des tests de compatibilité et de performances approfondis, et nous travaillons en étroite collaboration avec Microsoft* et les éditeurs de logiciels indépendants (independent software vendors) pour optimiser cette solution en permanence.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.