Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

RealFlight* 9.5 se bloque sur des processeurs Intel de 12e génération ou des graphiques Intel® Arc™®

Type de contenu: Dépannage   |   ID de l'article: 000092866   |   Dernière révision: 01/07/2024

Environnement

Système d'exploitation

Windows 11, 64-bit*, Windows® 10, 64-bit*
Ordinateurs équipés de processeurs ou de cartes Intel Arc de 12e génération

Descriptif

Sur les processeurs Intel de 12e génération ou les cartes graphiques Intel® Arc™ série A, le jeu plante fréquemment et le menu n’apparaît pas.

Le jeu fonctionne correctement sur les processeurs de 11e génération ou plus anciens et le développeur du jeu a déjà identifié cela comme un problème de compatibilité avec les processeurs Intel de 12e génération.

Résolution

Effectuez une mise à jour vers le pilote graphique 31.0.101.5592 ou plus récent pour résoudre le problème.

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.