Les pannes se produisent au démarrage ou de manière aléatoire lors de la lecture du jeu sur des processeurs de 12e génération ou des cartes graphiques Intel® Arc™.
Sur les deux graphiques intégrés sur les processeurs Intel de 12e génération ou sur les cartes graphiques Intel® Arc™ série A, le jeu plante fréquemment et le menu n’apparaît pas.
Le jeu fonctionne bien sur les processeurs de 11e génération ou plus anciens et le développeur du jeu a déjà identifié cela comme un problème de compatibilité avec les processeurs Intel de 12e génération.
Intel enquête sur ce problème.
Le jeu fonctionne sur l’API DirectX* 9 qui n’est pas initialement prise en charge sur les moteurs graphiques plus récents. Intel® utilise une couche de mappage D3D9on12 qui mappage les commandes graphiques de DX9 à DX12. Nous réalisons des tests de compatibilité et de performances approfondis, et nous travaillons en étroite collaboration avec Microsoft* et les éditeurs de logiciels indépendants (independent software vendors) pour optimiser cette solution en permanence.