Instructions décrivant comment vérifier l’état de l’utilisateur inactif dans Alliance partenaire Intel®
Besoin de confirmer quels des employés de mon compte sont inactifs
Pour vérifier l’état des contacts/employés sur votre compte, suivez les instructions ci-dessous.
- L’administrateur/délégué partenaire doit se connecter au site Web du Alliance partenaire Intel® .
- Sur la page d’accueil de l’Alliance partenaire Intel, cliquez sur le lien du profil de l’entreprise .
- Ensuite, faites défiler l’écran jusqu’à la section Responsabilités , puis cliquez sur le bouton Gérer le personnel .
- Cette page affiche tous les contacts de votre compte. Il comprend un champ de données appelé Adhésion Ou Statut. Il existe trois champs potentiels :
Active - Ce contact a un accès complet au programme, ainsi qu’à toutes les réponses attribuées (telles que le gestionnaire de points, le demandeur de garantie ou d’autres).
Invité - Ce contact a été invité au programme, mais n’a pas répondu à l’e-mail d’invitation ou n’a pas répondu aux conditions générales du programme et acceptées.
Inactif - Ce contact n’a pas accès au compte. Ils ne peuvent pas se connecter ou consulter les détails de l’entreprise. Ils resteront sur la liste des employés pendant un an maximum.11 Cela est dû à la politique de renouvellement annuel/d’adhésion. Si ce contact avait suivi une formation avant l’inactivation, ces crédits de formation s’appliqueront toujours au renouvellement de votre compte.
Si vous avez besoin d’une aide supplémentaire, contactez l’assistance à la clientèle Intel et fournissez les informations suivantes pour confirmer si l’utilisateur est inactif :
- Nom et adresse e-mail du contact
- Numéro de compte
Un représentant vous contactera dans un délai d’un jour ouvrable pour obtenir de l’aide.