ID de l'article: 000091541 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 31/08/2022

Comment confirmer qu’un employé est un utilisateur inactif sur un compte Alliance partenaire Intel®

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Instructions décrivant comment vérifier l’état de l’utilisateur inactif dans Alliance partenaire Intel®

Descriptif

Besoin de confirmer quels des employés de mon compte sont inactifs

Résolution

Pour vérifier l’état des contacts/employés sur votre compte, suivez les instructions ci-dessous.

  1. L’administrateur/délégué partenaire doit se connecter au site Web du Alliance partenaire Intel® .
  2. Sur la page d’accueil de l’Alliance partenaire Intel, cliquez sur le lien du profil de l’entreprise .
    Company profile
  3. Ensuite, faites défiler l’écran jusqu’à la section Responsabilités , puis cliquez sur le bouton Gérer le personnel .
    Manage Personnel button
  4. Cette page affiche tous les contacts de votre compte. Il comprend un champ de données appelé Adhésion Ou Statut. Il existe trois champs potentiels :
    Active - Ce contact a un accès complet au programme, ainsi qu’à toutes les réponses attribuées (telles que le gestionnaire de points, le demandeur de garantie ou d’autres).
    Invité - Ce contact a été invité au programme, mais n’a pas répondu à l’e-mail d’invitation ou n’a pas répondu aux conditions générales du programme et acceptées.
    Inactif - Ce contact n’a pas accès au compte. Ils ne peuvent pas se connecter ou consulter les détails de l’entreprise. Ils resteront sur la liste des employés pendant un an maximum.1

    1 Cela est dû à la politique de renouvellement annuel/d’adhésion. Si ce contact avait suivi une formation avant l’inactivation, ces crédits de formation s’appliqueront toujours au renouvellement de votre compte.

    Contacts displayed

Si vous avez besoin d’une aide supplémentaire, contactez l’assistance à la clientèle Intel et fournissez les informations suivantes pour confirmer si l’utilisateur est inactif :

  • Nom et adresse e-mail du contact
  • Numéro de compte

Un représentant vous contactera dans un délai d’un jour ouvrable pour obtenir de l’aide.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.