ID de l'article: 000090529 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 04/05/2022

Problème de chaîne de certificats version 1.7 Intel® Endpoint Management Assistant (Intel® EMA)

Environnement

Intel® EMA v1.7

Windows Server 2016 Family*, Windows Server 2022 Family, Windows® 10 family, Windows Server 2012 family*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes de résolution du problème de chaîne de certificats Intel® EMA v1.7

Descriptif

Message d’erreur : Impossible d’obtenir la chaîne de certificat d’activation à partir de la base de données.
 

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Résolution

Étapes correctives : mettre à jour la procédure de stockage SQL :

  1. Lancez Microsoft SQL Server Management Studio.
  2. Développez EMADatabase.
  3. Développez la programmabilité > les procédures stockées.
  4. Faites défiler l’écran jusqu’à Security.Certificates_GetCertificatesByTenantId.
  5. Cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Modifier.
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  6. Ajoutez la commande par [CertificateId] et cliquez sur Exécuter pour mettre à jour la procédure stockée.
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  7. Fermez Microsoft SQL Server Management Studio.

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