Explique les raisons d’une panne d’accès.
Envoyé à une erreur : page introuvable avec un nombre down qui redirige vers la intel.com page 404 qui indique , Il y a eu une erreur traitant la dernière demande. Vous serez redirigé vers une page d’aide dans 5 secondes.
Ensuite, il s’agit de : L’adreps à l’envers ! Un problème est survenu. La page pour laquelle vous avez demandé s’est déplacée n’existe pas. Si vous avez suivi un lien, il est probablement cassé, mais ne vous en faites pas, nous l’avons déjà signalé.
En cas de problèmes d’accès aux documents en raison d’un contenu expiré plus disponible ou d’un lien cassé, les utilisateurs peuvent recevoir les messages d’erreur indiqués ci-dessous.
Essayez quelques étapes de dépannage de base :
- Confirmez les autorisations d’accès à votre compte en passant en revue impossible d’accéder à la documentation confidentielle d’Intel® à partir du Centre de ressources et de documentation et/ou de Zone des développeurs Intel®,
- Si nécessaire, ouvrez un compte en revoyant Comment demander un centre de ressources et de documentation Intel® et/ou un compte Zone des développeurs Intel® (DevConnect).
- S’il n’y a pas de problème avec le compte, contactez l’assistance à la clientèle Intel pour obtenir de l’aide.