ID de l'article: 000089226 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 12/08/2022

Le moniteur est vierge ou n’est pas reconnu après un branchement sur un écran externe

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Solutions lorsqu’un écran externe n’est pas détecté par un PC portable doté de graphiques Intel®.

Descriptif
  • Impossible de sélectionner le premier moniteur/écran lors de la connexion d’un deuxième périphérique.
  • Un système à deux moniteurs n’affiche rien sur le deuxième écran.
Résolution

Procédures de dépannage pour essayer :

  • Étendrebureau utilisant le Panneau de configuration Windows®.
    1. Connectez le moniteur sans écran à l’aide du câble du moniteur en activité.
    2. Ouvrez les paramètres d’affichage à partir du Panneau de configuration.
    3. Recherchez une image de moniteurs représentant vos moniteurs physiques sur l’écran.
    4. Sélectionnez le moniteur qui ne montre aucun écran.
    5. Sous Plusieurs écrans , sélectionnez Étendre le Bureau à l’écran.
  • Assurez-vous que les pilotes et le microprogramme sont à jour et que votre connexion est bonne.
    • Mettez à jour votre pilote graphique. Pour plus d’informations sur la mise à jour de votre pilote graphique, reportez-vous à ce lien.
    • Testez un téléviseur/moniteur et un câble HDMI différents.
    • Mettre à jour Microprogramme HDMI et TV. Pour la mise à jour du microprogramme, contactez le constructeur de votre ordinateur portable et de votre téléviseur.
    • Testez différentes connexions d’affichage, telles que VGA, DisplayPort ou un affichage et cartes sans fil.
    • Vérifiez que l’affichage est activé dans le Centre de configuration des graphiques Intel.
      1. À partir de la barre de recherche Windows, recherchez le Centre de configuration des graphiques Intel®. Double-cliquez sur l’icône Centre de configuration des graphiques Intel®.
      2. Cliquez sur Affichage.
      3. Dans la fenêtre Affichages connectés , cliquez sur le menu des trois points de l’affichage souhaité.
      4. Cliquez sur Activer.
  • Réalisez une nouvelle installation du pilote pour graphiques Intel. Il est possible que le pilote ait été endommagé pendant le processus de mise à jour et qu’il doive être réinstallé.
    1. Désinstallez le pilote pour graphiques. Visitez ce lien pour plus d’informations.
    2. Téléchargez et installez le dernier pilote pour graphiques HD Intel® fourni par le fabricant du PC portable. Ce pilote a été personnalisé, testé et validé pour fonctionner correctement avec votre ordinateur portable. Visitez ce lien pour obtenir le site d’assistance des fabricants de systèmes.
NoteNous fournissons des versions génériques de pilotes pour graphiques pour un usage général. Il est possible que les constructeurs d’ordinateurs modifient des fonctionnalités, incorporent des personnalisations ou modifient le logiciel du pilote pour graphiques ou le kit de logiciels. Pour éviter toute incompatibilité, nous vous recommandons de vérifier d’abord auprès du constructeur de l’ordinateur et d’utiliser le pilote qu’il vous a fourni.

 

Rubriques connexes
Dépannage, configuration et résolution des configurations à plusieurs écrans
Configurations prises en charge pour trois écrans
Questions-réponses sur l’affichage multiple

 

Produits associés

Cet article concerne 103 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.