ID de l'article: 000089226 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 04/09/2024

Le moniteur est vide ou n’est pas reconnu après avoir branché un écran externe

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Solutions lorsqu’un écran externe n’est pas détecté par un ordinateur portable équipé de graphiques Intel®.

Descriptif
  • Impossible de sélectionner le premier moniteur/écran lors de la branchement d’un second appareil.
  • Un système à deux moniteurs n’affiche rien sur le deuxième écran.
Résolution

Procédures de dépannage à essayer :

  • Étendez le Bureau à l’aide du Panneau de configuration Windows®.
    1. Connectez le moniteur sans écran à l’aide du câble du moniteur de travail.
    2. Ouvrez Paramètres d’affichage à partir du Panneau de configuration.
    3. Recherchez une image de moniteurs sur l’écran représentant vos moniteurs physiques.
    4. Sélectionnez le moniteur qui n’affiche aucun affichage.
    5. Sous Affichages multiples , sélectionnez Étendre le bureau à l’affichage.
  • Assurez-vous que les pilotes et le microprogramme sont à jour et que votre connexion est bonne.
    • Mettez à jour votre pilote graphique. Pour plus d’informations sur la mise à jour de votre pilote graphique, consultez ce lien.
    • Testez un autre téléviseur/moniteur et un autre câble HDMI.
    • Mettre à jour Micrologiciels HDMI et TV. Pour la mise à jour du microprogramme, contactez le fabricant de votre ordinateur portable et de votre téléviseur.
    • Testez différentes connexions d’affichage, telles que VGA, DisplayPort ou un affichage et des adaptateurs sans fil.
    • Vérifiez que l’affichage est activé dans le Centre de configuration graphique Intel.
      1. Dans la barre de recherche Windows, recherchez le Centre de configuration graphique Intel®. Double-cliquez sur l’icône Centre de configuration graphique Intel®.
      2. Cliquez sur Affichage.
      3. Dans la fenêtre Écrans connectés , cliquez sur le menu à trois points correspondant à l’affichage souhaité.
      4. Cliquez sur Activer.
  • Effectuez une nouvelle installation du pilote pour graphiques Intel. Il est possible que le pilote ait été endommagé lors de la procédure de mise à jour et doit être réinstallé.
    1. Désinstallez le pilote graphique. Visitez ce lien pour plus d’informations.
    2. Téléchargez et installez le dernier pilote de Partie graphique HD Intel® fourni par le constructeur du PC portable. Ce pilote a été personnalisé, testé et validé pour fonctionner correctement avec votre PC portable. Visitez ce lien pour obtenir le site d’assistance des fabricants de systèmes.
NoteNous fournissons des versions génériques des pilotes graphiques pour usage général. Il est possible que les constructeurs d’ordinateurs modifient des fonctionnalités, incorporent des personnalisations ou apportent d’autres modifications au logiciel du pilote pour graphiques ou au kit de logiciels. Pour éviter toute incompatibilité, nous vous recommandons de vérifier d’abord auprès du constructeur de l’ordinateur et d’utiliser le pilote fourni par celui-ci.

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